Meilleur Pré-Workout

Salut les mecs!


Alors je tournais au Nitraflex de chez GAT mais tout a l'heure, a ma grande surprise, ca m'a affiché livraison impossible pour la France :/

si quelqu'un aurai une source ca serai sympa car je coince la.. ;)
Salut poto va jeter un coup d'œil sur evitamin il font le nitraflex
 
Vraiment merci l'ami c'est cool ca vient de marcher ;)

Parce que avec des refus de bodybuilding, prozis et amazon je commençais a désespérer..
 
D-bol seul c'est pas top du tout (regardes les divers topics qui en parle)

Stack ECA avec D-bol, oui pourquoi pas...
bien que cela puisse être déconseillé!
 
c'est bizarre car un tel produit ne serait pas interdit?


dans tous les cas je préfère prendre l'ephedrine KAIZEN et faire mon stack moi même
 
@tbogard

J'avais recu un enchantillon gratos de la part de suppz. Le meme genre.
Et je n'avais ressentie aucun effets, pas de boost, focus...

Apres recherche j'ai compris que "l'ephedra" n'est pas comme l'ephedrine HCL.
C'est Un derivé beaucoup moins puissant je crois. ( si quelqu'un en sait plus ).

Donc je sui d'accord avec gds, rien de mieux que la bonne Kaizen ;)

Parcontre juste une question pour toi tbogard, le JackD'Up avec dmaa.
( d'ailleurs toujours satisfait de ce Pre ? )

Tu l'avais commandé sur qu'elle site ? Parce que j'ai vu suppz mais 40$ de fdp ils abusent..
 
Il est top le seul problème c'est que je ne dormais plus les nuits comme avec le jack3d, je m'entraîne en fin de journée du coup la nuit c'est hard... .
Sur evitamins ~30€ est pas énorme de frais de port
 
Merci de ta reponse.
J'avais lu sur le net que evitamins n'etais pas tres fiable...mais vu que tu est le 3em à avoir commandée sur ce site, je vais tenter le jack'd Up.
 
Merci de ta reponse.
J'avais lu sur le net que evitamins n'etais pas tres fiable...mais vu que tu est le 3em à avoir commandée sur ce site, je vais tenter le jack'd Up.

Salut l'ami !

J'ai commandé hier pour la premiere fois sur ce site. La je viens de voir ton com et en effet ils ont tres mauvaise reputation sur le net.. Esperons que ce ne soit plus le cas.
 
@kent167 L'ephedra est la plante et l'ephedrine son principe actif, c'est pour cela qu'il faut faire attention lors de l'achat car généralement l'ephedra qu'ils mettent dans les suppléments contient très peu d'ephedrine ( ce taux peut descendre jusqu'à 1%, soit rien du tout quoi...).

En effet, Kaizen une valeur sûr normalement, si vous pouvez en avoir pas besoin d'aller voir ailleurs.
 
moi non plus
j'ai pas fessebouc;)
 
Dernière modification par un modérateur:
pour illustrer vos dires :D

fessebouc.jpg



dsl pour le HS :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut