Meilleur Pré-Workout

kelc.jpg
faut prendre quoi ? Ils sont tous avec dmaa ?

Salut chef j'ai déjà tester le rage de chez eux

1 ère fois Vraiement énorme

Et âpre les deux autres pots bof bof
C'est la loterie Je pense
 
Ne commandez pas de Rage ni de poison chez fatburner, ils sont indiqués en stock mais j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture et à la place il me propose deux autres produits, j'espère réussir à me faire rembourser.

"Unfortunately two of products which you have purchased are sold out.

We would like to offer you comparable alternatives to these products:

Instead of Swiss Pharmaceuticals Poison DMAA Booster - Cartel Labz – OMERTA
https://www.fatburners.at/en/produkt/cartel-labz-omerta/
Instead of Centurion Labz Rage DMAA - D-POWER DMAA Pre-Workout Magnus Supplements

https://www.fatburners.at/en/produkt/d-power-dmaa-pre-workout-magnus-supplements/

If you agree, your order is ready to send."
 
Dernière édition:
Fat burner tient apparemment beaucoups a me proposer un autre produit plutôt que me rembourser, si quelqu'un a un bon booster a me conseiller, je pensais éventuellement à Jack 3d ou au T6 de Zion labs si ils l'ont en stock bien sûr
 
Dernière édition:
Suite à mes derniers messages, attend ils ont bcp de références hors stock non signalées sur leur site.
Avec les potes on s'est rabattu sur le Omerta de Cartel l'ABS si les ingrédients indiqués sont vraiment dedans il devrait se faire sentir
 
Du coup il vos mieux ne pas commander sur fatburner pour un booster dmaa ?
je n’est jamais commander chez eux
Et là c’est vrai que j’aimerai avoir un booster avec dmaa de côtés
Surtout avec tous ce que vous avez sites ça donne envie
 
nan ruesco quali de fou

Moi je savais même pas qu'il y avait autant de "recherches" pour ces produits.

Y a quelques temps, j'avais cherché à l'arrache. Et je connaissais rien à ces PWO "moins connus".

Et du coup je suis tombé sur Ruesco, et j'ai pris le rage sauf erreur.
Aussi satisfait du site que du produits. Envoie plutôt rapide, sauf erreur pas payé de frais de douane, arrivé discrètement, les prix sont un peu haut, mais c'est la demande qui fait ça, et la PWO sont chers en général. Donc je recommande.

Après je vais test du DMAA seul je pense la prochaine fois.
 
EDIT: En fait c'était pas chez eux que j'avais commandé, je m'étais inscrit mais j'avais commandé ailleurs :D
 
Pour vous quel est le meilleur booster testé avant l'entraînement un truc ou t'en veux ou t'arrache les training suite a des baisses de motivation parfois
Merci
 
Pour vous quel est le meilleur booster testé avant l'entraînement un truc ou t'en veux ou t'arrache les training suite a des baisses de motivation parfois
Merci

crack (apparemment gros coup de boost 100mg dmaa), dark energy (mood elevation, sensation d’euphorie apparemment mais pas trop pour moi et gros coup de boost tu peux parfois trembler et 1/2 scoop plus utile que 1 scoop entier avec 60mg de dmaa), leatherfaze (apparemment sensation de rage avec 40mg de dmaa en 1 scoop)
 

Publicité Stéroïdes

Haut