Meilleur Pré-Workout

y'a tellement de booster compliqué de choisir ^^ j'adoré le centurion pour faire les jambes je prenais deux cuillère je faisait des séances du futur mdr

du coup tu me conseille quoi ? un qui se rapproche du centurion

l’assassin v6/v7 est l’un des meilleurs, enorme rage au training, dark energy plutot une sensation d’invincibilité, d’euphorie, leaztherfaze, rage au training avec 40mg de DMAA donc prendre 2 cuillere, regarde fitness deal news il explique chaque effet des boosters qui sont la plupart present sur ruesco :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

l’assassin v6/v7 est l’un des meilleurs, enorme rage au training, dark energy plutot une sensation d’invincibilité, d’euphorie, leaztherfaze, rage au training avec 40mg de DMAA donc prendre 2 cuillere, regarde fitness deal news il explique chaque effet des boosters qui sont la plupart present sur ruesco :)

Intéressant tout ça !
A part le jack3d, j’ai jamais pris de booster et là, à te lire je me laisserais bien tenter ;)
Je prend de la caféine en gélule si un peut fatigué , c’est bof , on s’habitue vite .

Intéressant tout ça !
A part le jack3d, j’ai jamais pris de booster et là, à te lire je me laisserais bien tenter ;)
Je prend de la caféine en gélule si un peut fatigué , c’est bof , on s’habitue vite .

si tu es fatigué vite, il y a aussi excelsior tu reste des heures et des heures éveillé, en gros un booster qui dure 12h, il y a aussi un coupe-faim, énorme concentration apparemment, pas une énergie de fou mais tu la sent quand même, apparemment il est incomparable

Je vais regarder mais plutôt un truc qui file une petite rage spontané (1h ou 2 h) le temps d’un training si grosse journée de taff ;)

Je vais regarder mais plutôt un truc qui file une petite rage spontané (1h ou 2 h) le temps d’un training si grosse journée de taff ;)

apparemment le armaggedon est super aussi [emoji57][emoji57] je compte l’acheter une fois mon pot fini
je tiens bien les pre workout donc jespere que ca va faire le taff

@Eclipse

Merci mec ! je met tout ça sur la liste alors ! je vais voir par quoi je commence. surement le golden

de rien! le golden commence par 0,5ml pendant 1 semaine et arrete 1 semaine parce que l’accoutumance se fait rapidement avec les boosters, puis tu prends 1ml pendant 1 semaine puis t’arrete 1 semaines ect.. et prends plusieurs flacons parce que il me semble sue ya que 20ml donc ca va te faire 1-2 mois puis c’est 20€ donc ca va apres crois moi les sites de boosters les fdp c’est min 15-20 balles surtout ruesco ils se font pas chier avec les fdp c’est min. 20€ donc bon, golden c’est un bon moyen d’avoir un super booster

Bonjour savez vous ou je peu trouver le angel dust? Avec dmaa j'ai eu la chance de l'avoir par une connaissance c'était le meilleurs booster que j'ai tester bien devant le the rage de chez centurion

Merci

Bonjour savez vous ou je peu trouver le angel dust? Avec dmaa j'ai eu la chance de l'avoir par une connaissance c'était le meilleurs booster que j'ai tester bien devant le the rage de chez centurion

Merci

Comme je disais je l'ai commandé et reçu sur le site fatburners.at, en revanche je suis habitué des boosters, et même des boosters costauds, et j'ai eu un très mauvais ressenti avec celui-là. Mais bon je pense pas que ce soit une version fake, je réagis sûrement mal à un truc à l'intérieur.

Comme je disais je l'ai commandé et reçu sur le site fatburners.at, en revanche je suis habitué des boosters, et même des boosters costauds, et j'ai eu un très mauvais ressenti avec celui-là. Mais bon je pense pas que ce soit une version fake, je réagis sûrement mal à un truc à l'intérieur.
Salut, quels boosters costaud tu as testé ?

Salut les gars, petit retex sur ce que j'ai pris :
- Neurocore de Muscletech : Top pour donner un coup de fouet. Je l'utilisais lorsque je devais faire des déplacements de nuit et m'entrainer le lendemain tôt.
- Overdose de BigK : J'ai pris 1/2 dose (donc 1 scoop). Je n'ai pas trouvé que l'effet coup de fouet était fort mais le focus est au top. Tu te sens... concentrer (je trouve).

Salut, quels boosters costaud tu as testé ?

Alors la comme ça les noms je les aurai plus vraiment en tête, des boosters lourdement chargés en DMAE/Yohimbine et même un qui avait de l'ephedrine, bah même celui avec l'ephedrine ne m'a pas fait mal réagir comme le angel dust ..

Publicité Stéroïdes