Darhka
Well-Known Member
Chain Revange Reaction tape bien celui là.
y'a tellement de booster compliqué de choisir ^^ j'adoré le centurion pour faire les jambes je prenais deux cuillère je faisait des séances du futur mdr
du coup tu me conseille quoi ? un qui se rapproche du centurion
Intéressant tout ça !l’assassin v6/v7 est l’un des meilleurs, enorme rage au training, dark energy plutot une sensation d’invincibilité, d’euphorie, leaztherfaze, rage au training avec 40mg de DMAA donc prendre 2 cuillere, regarde fitness deal news il explique chaque effet des boosters qui sont la plupart present sur ruesco
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Intéressant tout ça !
A part le jack3d, j’ai jamais pris de booster et là, à te lire je me laisserais bien tenter …
Je prend de la caféine en gélule si un peut fatigué , c’est bof , on s’habitue vite .
Je vais regarder mais plutôt un truc qui file une petite rage spontané (1h ou 2 h) le temps d’un training si grosse journée de taff
Armageddon de golden ?apparemment le armaggedon est super aussi [emoji57][emoji57] je compte l’acheter une fois mon pot fini
je tiens bien les pre workout donc jespere que ca va faire le taff
Armageddon de golden ?
Trop puissant pour moivu les composants oui, c’est enorme et c’est du vrai, puis il me semble avoir lu des feedback dessus
Trop puissant pour moi
@Eclipse
Merci mec ! je met tout ça sur la liste alors ! je vais voir par quoi je commence. surement le golden
Bonjour savez vous ou je peu trouver le angel dust? Avec dmaa j'ai eu la chance de l'avoir par une connaissance c'était le meilleurs booster que j'ai tester bien devant le the rage de chez centurion
Merci
Salut, quels boosters costaud tu as testé ?Comme je disais je l'ai commandé et reçu sur le site fatburners.at, en revanche je suis habitué des boosters, et même des boosters costauds, et j'ai eu un très mauvais ressenti avec celui-là. Mais bon je pense pas que ce soit une version fake, je réagis sûrement mal à un truc à l'intérieur.
Guronsan ! Je suis sûr que ça peut être mieux que certain truc payé une fortuneSalut, quels boosters costaud tu as testé ?
Salut, quels boosters costaud tu as testé ?