Mes progrès sous TRT

Bon courage à lui, ça à l'air d’être compliqué en ce moment :/
tu à tout notre soutiens l'ami! :)
 
Bonjour à tous

@Wall : bonjour, pourrais-tu remettre mes amitiés a Puppeter ... Merci

Sportivement votre
 
Depuis qu'il est plus là j'ai l'impression qu'il manque vraiment quelque chose sur le forum...

On partage tous le même avis je pense :).

J'espère qu'il se porte bien!
 
Dernière édition:
C'est pas possible comment tu me manque sur le forum. Repose toi bien. Reviens nous en force. J'espère tellement que tu va bien. T'es intervention me manque c'est pas possible. Tu m'inspire dans la vie. Tu me rend encore plus fort. Mon quotidien est moins lourd grâce à toi. A bientôt. Je suis impatient de ravoir de tes nouvelles. Merci Wall pour les nouvelles.
 
Bon retabissement poto, surement une nouvelle epreuve, mais tu vas vaincre avec ton mental de guerrier.

On pense a toi.
 
ANNONCE:


Je viens vous donner des nouvelles d'une personne que vous appréciez beaucoup.

ThePuppeter a décidé d'arrêter la chimiothérapie il y a de ça 2-3 semaines pour des raisons personnelles avec l'accord de l'oncologue, mais il va bien, il se sent de mieux en mieux.
Sa cher barbe à laquelle il tenait tant refait apparition ainsi que ses sourcils, et un peu de cheveux.
Il se trouve beaucoup changer (c'est dans la tête il est toujours aussi beau goss :) )

Il ne perd pas le nord non plus, il a remarqué que la gente féminine recommençaient à se retourner sur ça personne. Pour d'autre raison que le dégoût et la peur. Ça ne m'étonne pas haha.

Au niveau de sa vie personnelle ce n'est pas le top, un imprévu nouveau vient le titiller, mais il est bien dans sa peau et l'essentiel est bien là.

Les médecins sont encore indécis sur son cas, ils ne savent pas combien de temps il lui reste, si la fin est dans un an ou dans 15.
De ce fait il a décidé de vivre sa vie comme il l'a toujours fait, c'est à dire à fond. Il envisage très prochainement une première cure pour devenir un bon gros bûcheron barbu.
 
Merci Lili

Merci de nous donner de ses nouvelles, ca fait vraiment plaisir.

Maintenant le fait de savoir que les medecins sont indécis ca me touche, je suis dégouté pfffffffffff

remets-lui mes amitiés et une bonne accolade

sportivement votre
 
Il continue de suivre plus ou moins le forum, je sais que votre soutien et regard est important pour lui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut