Meso approved brew

Quand tu bois de l'alcool le foie transforme l'alcool en différent métabolite dont l'ethanol
L’alcool que l’on boit c’est de ethanol. la seul transformation qu’elle subit dans le fois c’est son métabolisme en acetaldehyde. Donc pas de transformation en ethanol.

@guillaumell
Pour l'anavar je n'ai pas trouvé de recette
Par contre pour te donner une idée de ce qu'il faudra utiliser voici quelques recettes extrêmes avec les oraux injectables.

Superdrol Injectable 40mg/ml
20% BB
0.6% BA
2% GU

Superdrol 20mg/Trenbolone no ester 50mg
35% BB
0.6% BA
5% GU

Anadrol 25mg/Dianabol 25mg/testo no ester 50mg /Tren no ester 50mg
50% BB
0.6% BA
8% GU

Dianabol50mg/Nandrolone no ester 50mg/Testo no ester 50mg
50% BB
0.6% BA
6% GU

50mg Testo Base, 50mg Tren Base, 20mg Superdrol,1mg Mtren
2% BA, 20% BB, 20% guaiacol, EO à 100%:
Tren base mis à chauffer à 95°C avec EO+Gu+BB
Le bécher est couvert pour empêcher l'évaporation du Gu.
Une fois la Tren base en MP, enlever de la chaleur pour éviter de cuire la molécule et ajouter toutes les autres raws qui vont passer en MP instantanément + BA.
Mettre en mélange et filtrer vers 38°C.

Bref pour l'anavar qui a le melt point le plus élevé des oraux avec 238°C
Voyons déjà les MP des autres oraux:
Tren base: 170°C
anadrol: 180°C
Test Base: 156°C
Superdrol: 225°C
Mtren: 170°C
Dbol: 166°C
Nandrolone Base: 125°C

Donc une idée pour l'anavar 50mg:
100% EO
2%BA, 5%GU, 35%BB
Le pbm c'est d'obtenir le MP sachant que la MCT dès 160°C elle passe en smoke point bref elle fume et se détruit et change de couleur (je l'ai déjà testé)
Pour montrer en T° faudrait passer au GSO mais pas aussi fluide que la MCT et permet pas d'obtenir un MP a basse temp sauf en mettant plus de BB.
Donc anavar+gu+bb mis à chauffer, le tout couvert et en mélange en attendant le MP
Tu coupes ensuite la chauffe et tu ajoutes EO
BA vers 50°C
tu laisses la nuit dans le bécher pour voir si ça a crash le lendemain
pas de crash ? cool tu filtres !
Tu fais ça sur un produit fini de 10ml

Et par la suite pour tes prochaines fioles tu améliores ta formule:
tu diminueras le BB pour voir si ça tient mais je te vois mal diminuer le GU
car c'est ce Gu+BB qui vont te donner un MP vers 95°C
Si le MP vient pas alors augmente le GU à 10% puis 15% puis 20%
L'EO à 100% ensuite stabilisera à temp ambiante.

Pourquoi 95°C max ? car ensuite c'est le flash point du Gu !
N'oublie pas de couvrir avec de l'alu le bécher.

Mais bon ces recettes sont pas faite pour la santé et seront à améliorer avec le temps.
Est ce que tu aurais une recette de s.drol injectable sans GU tout en évitant le pip?Merci.Si non en aqueux ça donnerait quoi selon vous?(pip,biodisponibilité, concentration etc).

@banout
En se basant sur:
20% BB
0.6% BA
2% GU

bref sans Gu faudrait le voir comme une Testo base injectable à 40mg
c'est:
35%BB
2% BA
et le petit plus serait de faire MCT+EO 50/50 et de baisser le SDrol à 30mg/ml

Par contre, le pbm sera le Melt Point
Testo Base MP: 156°C
Superdrol MP: 223°C

L'huile MCT c'est max 170°c car après l'huile se dégrade et devient acide en atteignant le point de fumée

La méthode serait donc de chauffer la raw superdrol avec un peu d'huile GSO qui tient plus la temp à max 230°C.
Je la ferais au micro onde (pour aller +vite) dans le bécher avec 10% GSO pour aider la chauffe de la raw et baisser son MP de quelques dizaine de degré.

Tout en faisant cela je chauffe mon huile MCT jusqu'à 160°c sur mon mélangeur/chauffeur

Ensuite je mets mon becher1 Raw+GSO sur mon mélangeur/chauffeur et je verse le contenu de mon bécher à base de 40% MCT (le becher2) sur le bécher1
Comme le bécher est bouillant il te faut une pince ou alors fait comme en cuisine et prends des gants pour prendre les plats chauds du four :p

Vers 120°C je mets les 35%BB (le max temp du BB c'est 147°C)
Vers 90°C je mets l'EO (max temp EO 110°C)
Vers 50°C je mets le BA (max temp du BA c'est 90°C)
En dessous de 40°C tu filtres

A titre d'info le max temp du Guaiacol c'est 82°C

@banout
En se basant sur:
20% BB
0.6% BA
2% GU

bref sans Gu faudrait le voir comme une Testo base injectable à 40mg
c'est:
35%BB
2% BA
et le petit plus serait de faire MCT+EO 50/50 et de baisser le SDrol à 30mg/ml

Par contre, le pbm sera le Melt Point
Testo Base MP: 156°C
Superdrol MP: 223°C

L'huile MCT c'est max 170°c car après l'huile se dégrade et devient acide en atteignant le point de fumée

La méthode serait donc de chauffer la raw superdrol avec un peu d'huile GSO qui tient plus la temp à max 230°C.
Je la ferais au micro onde (pour aller +vite) dans le bécher avec 10% GSO pour aider la chauffe de la raw et baisser son MP de quelques dizaine de degré.

Tout en faisant cela je chauffe mon huile MCT jusqu'à 160°c sur mon mélangeur/chauffeur

Ensuite je mets mon becher1 Raw+GSO sur mon mélangeur/chauffeur et je verse le contenu de mon bécher à base de 40% MCT (le becher2) sur le bécher1
Comme le bécher est bouillant il te faut une pince ou alors fait comme en cuisine et prends des gants pour prendre les plats chauds du four :p

Vers 120°C je mets les 35%BB (le max temp du BB c'est 147°C)
Vers 90°C je mets l'EO (max temp EO 110°C)
Vers 50°C je mets le BA (max temp du BA c'est 90°C)
En dessous de 40°C tu filtres

A titre d'info le max temp du Guaiacol c'est 82°C
Super gentil à toi,merci.Si non en aqueux ça donnerai quoi?

TNE Suspension
50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
8.0535ml distilled water

remplace la testo base par le sdrol mais faudra au préalable passer la raw au pilon !

Bref la suspension c'est 2%Ba 10%BB 3%PS80 et l'huile MCT tu la remplaces par de l'eau distillée.
Le PS80 ou polysorbate80 c'est un émulsifiant qui permet de lier l'huile AAS à de l'eau.

formule identique pour la version 75mg/ml et 100mg. Cette dernière est très douloureuse ! Je ne sais pas si tamponner serait la soluce vue que c de l'eau car la douleur vient des cristaux d'hormones et non l'acidité mais le B2S pourrait aider à soulager

Le dmso+b2s permet de créer un anti douleur et en même temps d'augmenter le ph, voir ma publication dernièrement mais uniquement en aqueux.
Le dmso permet également de rendre soluble beaucoup d aas oraux permettant de se passer de Gu.
Reste que j'ai pas su trouver de publication sur le dosage.
J'ai essayé le dmso dans lhuile, ça marche très bien, mais le b2s crash dans l'huile et ne permet donc pas de l'utiliser comme agent alcalin.
J'ai testé 10% de dmso avec ma trenA et testoP ça a très légèrement diminué la douleur

Façon j'attends ma testo base de Qingdao. Je ferais ensuite ma testo suspension sans douleur avec dmso b2s.
Deja l'eau distillée c'est un ph 6.2 bref légèrement acide. En rajoutant testo base+ba+ps80+bb on doit facilement arriver a un ph de 5.x bref acide.
Donc testo suspension cest un pip a la fois au niveau acidité et des cristaux de testo base.
Vue qu il est prouvé que dmso et b2s diminue la douleur et que le dmso permet de delivrer plus profondément le principe actif. Ça pourrait etre une bonne solution.

Testo Base 100ml/ml

Pour 50ml (5 fioles de 10ml)
5g poudre Testo base
6% BA (3ml)
24% BB (12ml)
20% GU (10ml)
20ml Huile de coco fractionnée (MCT)

Recette testée sur 150 fioles depuis 10mois et aucun crash à ce jour.
Recette qui fonctionne pour Dianabol 100mg, Turinabol 100mg, Superdrol 100mg, Mix Diana/Turi 200mg, Aromasin 100mg.

Dernière édition:
Mix:200 deca/125 testo enentate/125 masteron
15% bb
2%ba
Huile mct.
Franchement c'est fastidieux
Temps pour ce mix:2 heures.
Solution très fluide.
On verra pour la tenue avec le temps.

Après un jour la solution est limpide et très fluide.Parfait.
Injection hier soir,léger pip aujourd'hui. Pour l'instant tout bon.

npp-tp_etiquette.jpg

Mix NPP 100mg+Testo Propionate 100mg / ml
16%BB 2%BA
Totalement indolore: 0% Pip
Gros avantage avec 1ml j'ai la dose que j'aurais dû avoir avec 2ml
J'ai aussi de la Testo Phenylpropionate (TPP) mais c'est un peu douloureux donc je l'ai remplacé par de la TP

P.S:
J'ai fait un post récemment sur l'acidité de certaines raws sur 100mg/ml ça vous permet d'avoir un référentiel sur le Pip voir le thread sur "Huile et Ph". A noter que je n'ai pas fait toutes les raws car à chaque fois qu'on mesure le Ph d'une raw, faut la balancer à la poubelle ensuite et comme je ne suis plus désormais financé en raw gratuite par Hupharma, je fais donc des tests au fur et a mesure de mes commandes en raw chez Qingdao

Ingrédients:
Mct 6.4ml
Bb 1.6ml
Ba 0.2ml
Raw npp 1004mg
Raw tp 1007mg

Dernière édition:
Moi aussi je suis maintenant adepte des mix avec une concentration d'hormone allant jusqu'a 500mg/ml. Ça évite de s'injecter des ml et des ml d'huiles et de subir des PIP après.

Par contre même avec des esters longs sur 500mg/ml le pip est là bien souvent
Mon max mix sans douleur c'est 400mg/ml en ester long:
-mix 200mg Nandrolone Décanoate+150mg Testo Cypionate+50mg Tren Enanthate
En ester court c'est beaucoup moins car le pip arrive vite

@smras
Moi justement je suis en train de terminer ma cure avec des esters courts actuellement et je termine en qqs sorte tous mes fonds de tiroir en raw et fiole et je suis en train de m'injecter une fiole de testoP produite en 12/2019 et qui expire au 12/2022, elle est nickel, pas de pip, pas de cristallisation.

update photo de la fiole de TestoP que j'utilise en ce moment et d'ailleurs c ma dernière, après faudra que je brew une autre avec un reste de npp mais inférieur a 50mg/ml vue le peu qu'il me reste...
tp.jpg

Dernière édition:
Dbol_etiquette.jpg
Dianabol injectable 50mg/ml
2%BB 20%EO 30%BB

Ingrédients:
Pour un produit fini de 10mL
MCT: 4.4ml
EO: 2.0ml
BA: 0.2ml
BB: 3.0ml
Raw: 503mg (pureté 99.37%)

MP vers 70-80°C
Filtration au bout de 2h de mélange à temp ambiante avec filtre PTFE 25mm 0.22um

Source Raw: Hupharma

Test et crash sur autres concentrations:
60mg/ml 2%Ba 20%Eo 20%Bb
100mg/ml 2%Ba 20%Eo 30%Bb

Après cette fiole je testerai 60mg/ml en 2%BB 20%EO 30%BB

TryptoGlu_etiquette.jpg

Nouveau Mix A.A: L-tryptophan (10mg/mL) + Glutathion (100mg/mL)
Tryptophan précurseur de:
- la sérotonine la journée pour le bien être et contrer la dépression
- la mélatonine pour le sommeil et est aussi le plus puissant antioxydant (le Glutathion est le 2e)
- la vitamine B3

Le tryptophane s'il est pris la journée (matin+midi) il deviendra de la sérotonine
Si pris le soir -> mélatonine pour mieux dormir et aider par son effet antioxydant à détoxifier le corps.
La vitamine B3: Cette vitamine intervient notamment dans la production d’énergie, permet de lutter contre l’hypercholestérolémie et contribue à réduire le taux de triglycérides dans le sang.

Le pbm du Tryptophane c'est qu'il n'est pas très soluble dans l'eau et son MP étant vers les 260°C c'est pas la peine d'en faire un huileux
Le max de solubilité dans l'eau est de 11 à 12mg/ml seulement.

J'en fais donc un mix avec le 2e plus fort antioxydant : le glutathion
Mais la difficile solubilité du Trypto m'empêche de monter le glutathion au delà de 100mg/mL car sinon ça devient trouble

A noter que l'association Tryptophane + Arginine Base permet d'augmenter la sécrétion de GH sur des essais animal. Donc un mix intéressant à faire également.
Source: https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00888815/document

Dans tous les cas la solution même filtrée sera légèrement opaque.
Formule: Eau distillée + 1.5% BA + 10mg Tryptophane + 100mg Glutathion

Le résultat donne un Ph très acide: 2.5 à 2.7 soit comme de la Trenbolone Acétate... mais comme on est ici dans l'eau (distillée) il est facile d'augmenter le Ph entre 7.26 et 7.44 soit un Ph neutre via du B2S exactement 555mg

Injection à faire en SC et pas en IM
Conservation: 1 mois (à 2 mois max) une fois entamée

Pour une fiole de 10ml:
EDis: 9.2 mL
Raw Trypto: 101mg
Raw Glutathion: 1010mg
BA: 0.15mL (1.5 unité sur une seringue à insuline)

Publicité Stéroïdes