Micro cure st hub

Tu m'etonnes, la premiere fois je l'avais pris hors repas, je l'avais sentit passer.
Avec 30mg j'avais bien bouger alors quand j'en vois qui veulent prendre direct 50 ou 60 je trouves ca énorme.
 
Prendre les oraux pendant le repas est important.
Le dianabol doit ouvrir l'appétit et pas l'inverse.
Mais certains ne le supportent pas sur le système digestif (diarrhée, perte d'appétit ect...)

Un dbol de qualité, 30mg/semaine c'est déjà énorme.
Faut pas oublier qu'à dosage égal, c'est quasi sinon le stéroïde le plus puissant.

Je me répète mais bien utilisé, il est d'un soutien vraiment efficace. Et pas besoin de monter à 30mg/jour pour en tirer de vrais bénéfices et durables.

Contrairement à la croyance. Mais faut que le reste suive ça c'est certain.
Il ne serait pas intéressant pour les personnes sensibles aux ES du diana de l'utiliser en Pulse?
C'est à dire une prise uniquement pré entraînement en début de cycle.
Ça éviterait la prise continue sur plusieurs semaines qui est aussi responsable à terme des ES sur le système digestif.

Du coup je suis tres content des résultats du diana sur la prise de force, mais ça a trop gêné la prise de mes repas pour que je le reprenne en continu...
 
Il ne serait pas intéressant pour les personnes sensibles aux ES du diana de l'utiliser en Pulse?
C'est à dire une prise uniquement pré entraînement en début de cycle.
Ça éviterait la prise continue sur plusieurs semaines qui est aussi responsable à terme des ES sur le système digestif.

Du coup je suis tres content des résultats du diana sur la prise de force, mais ça a trop gêné la prise de mes repas pour que je le reprenne en continu...
La prise en preworkout permet un coup de boost c'est exact, MAIS :
Il crée des fluctuations, et cette hormone synthétique à un vraie plus value quand elle est disponible dans l'organisme de façon stable et durable.
 
D'accord @kgil
Merci pour ces renseignements.

Du coup je crois vraiment qu'il faut que je me tourne plus vers les molécules qui sont le moins agressives...
 
Salut,

J'ai modifié un peu ta diète pour que tu puisses manger 300kcal de plus que ce que tu as en ce moment puisque tu considères qu'actuellement tu ne manges pas suffisamment pour optimiser ta cure ;)

Donc voici une diète à 3850kcal:

Repas 1:
2 oeufs entiers
6 blancs d'oeufs
100g de flocons de sarrasin
50g de fruits rouges
1 jus de citron vert
2 caps d'o3
1g de créatine monohydrate
1 thé vert
1 complexe multivitamines
Total: 644kcal, 45p, 80g, 16l

Repas 2:
150g de thon
300g de pommes de terre
50g d'avocat
250g d'épinards
2 caps d'o3
Total: 555kcal, 50p, 55g, 15l

Repas 3:
30g de whey isolate
80g de flocons de sarrasin
1 banane
10g d'huile MCT
Total: 608kcal, 40p, 85g, 12l

Intra-training:
15g de BCAA
40g de waxy maize
Total: 140kcal, 0p, 35g, 0l

Post-training:
40g mix whey/caséine
60g de figues séchées
3g de créatine monohydrate
5g de glutamine
1000mg de vitamine C
Total: 318kcal, 35p, 40g, 2l

Repas 4:
200g de steak 5%
80g de riz basmati
250g de brocolis
10g d'huile de lin
1g de créatine monohydrate
2 caps d'o3
Total: 678kcal, 50p, 70g, 22l

Repas 5:
200g de blanc de poulet
80g de riz basmati
250g de brocolis
10g d'huile de lin
2 caps d'o3
Total: 633kcal, 50p, 70g, 17l

Repas 6:
3 oeufs entiers
3 blancs d'oeufs
5g de glutamine
Total: 272kcal, 30p, 2g, 16l

Total journalier:
3850kcal
300g de protéines dont 260g de sources animales
440g de glucides dont 50g de fibres et 55g de sucres
100g de lipides
Sodium vs. potassium: 2150mg // 8100mg

Rajouter au besoin pour la bonne digestion, santé du foie et réduction des inflammations:
- Vinaigre de cidre
- Milk Thistle
- Canelle
 
Salut,

J'ai modifié un peu ta diète pour que tu puisses manger 300kcal de plus que ce que tu as en ce moment puisque tu considères qu'actuellement tu ne manges pas suffisamment pour optimiser ta cure ;)

Donc voici une diète à 3850kcal:

Repas 1:
2 oeufs entiers
6 blancs d'oeufs
100g de flocons de sarrasin
50g de fruits rouges
1 jus de citron vert
2 caps d'o3
1g de créatine monohydrate
1 thé vert
1 complexe multivitamines
Total: 644kcal, 45p, 80g, 16l

Repas 2:
150g de thon
300g de pommes de terre
50g d'avocat
250g d'épinards
2 caps d'o3
Total: 555kcal, 50p, 55g, 15l

Repas 3:
30g de whey isolate
80g de flocons de sarrasin
1 banane
10g d'huile MCT
Total: 608kcal, 40p, 85g, 12l

Intra-training:
15g de BCAA
40g de waxy maize
Total: 140kcal, 0p, 35g, 0l

Post-training:
40g mix whey/caséine
60g de figues séchées
3g de créatine monohydrate
5g de glutamine
1000mg de vitamine C
Total: 318kcal, 35p, 40g, 2l

Repas 4:
200g de steak 5%
80g de riz basmati
250g de brocolis
10g d'huile de lin
1g de créatine monohydrate
2 caps d'o3
Total: 678kcal, 50p, 70g, 22l

Repas 5:
200g de blanc de poulet
80g de riz basmati
250g de brocolis
10g d'huile de lin
2 caps d'o3
Total: 633kcal, 50p, 70g, 17l

Repas 6:
3 oeufs entiers
3 blancs d'oeufs
5g de glutamine
Total: 272kcal, 30p, 2g, 16l

Total journalier:
3850kcal
300g de protéines dont 260g de sources animales
440g de glucides dont 50g de fibres et 55g de sucres
100g de lipides
Sodium vs. potassium: 2150mg // 8100mg

Rajouter au besoin pour la bonne digestion, santé du foie et réduction des inflammations:
- Vinaigre de cidre
- Milk Thistle
- Canelle
Merci beaucoup @Viper !!
franchement je sais que ça prends beaucoup de temps de construire une diet, alors je sais pas quoi dire...

je vais commander des flocons de sarrazin et de la caséine que j'ai pas l'habitude de consommer.
En plus d'arriver à augmenter un peu mes kcal, ça me donne de nouvelles options de repas ce qui vraiment est tres apréciable. En fait j'ai tendance à manger la meme chose toute l'année, en changeant juste la quantité de glucides par période.
Là dessus j'ai un gros défaut de renouvellement...

donc encore merci à toi...
je vais intégrer cette diet au plus vite..
 
Merci beaucoup @Viper !!
franchement je sais que ça prends beaucoup de temps de construire une diet, alors je sais pas quoi dire...

je vais commander des flocons de sarrazin et de la caséine que j'ai pas l'habitude de consommer.
En plus d'arriver à augmenter un peu mes kcal, ça me donne de nouvelles options de repas ce qui vraiment est tres apréciable. En fait j'ai tendance à manger la meme chose toute l'année, en changeant juste la quantité de glucides par période.
Là dessus j'ai un gros défaut de renouvellement...

donc encore merci à toi...
je vais intégrer cette diet au plus vite..

De rien l'ami, content que ça te donne de nouvelles idées ;)

Après tu n'es vraiment pas obligé de tout suivre à la lettre, mais c'est plus pour que tu vois un peu comment reagencer quelques petites choses afin que tu puisses augmenter tes calories et atteindre tes objectifs.

Pour les flocons de sarrasin, je les ai inclues car j'ai vu que tu prenais du pain sans gluten, et comme il n'en contiennent pas et son un très bon aliment à differents points de vue, ça peut être pas mal dans ta diete :)
 
@Viper
Là je suis sur les flocons d'orge, mais avec le sarrazin ça me permet de varier ce qui est bien.
je remarque aussi que tu as enlevé le fromage blanc, et ça me va bien, parce que je le prenais vraiment par facilité, alors qu'en fait il ne me convient pas vraiment niveau digestion...

c'est vrai que je dois organiser ma diet sans gluten parce que je suis devenu sévèrement intolérent lors de mon crash hormonal, et les laitages faut que je fasse tres attention aussi.

donc encore un grand merci parce que cette diet devrait vraiment bien me convenir...
 
3850kcal ca me fait rêver ;)

Pour changer des flocons avoines/sarrasin/millet... tu as aussi la farine de riz complet (sans gluten également) ! J'achète ca en biocoop et c'est excellent avec des oeufs + lait végétal, ca fait des crêpes :D
 
Pesée fin 4 éme semaine 95 kg
Donc + 3kg
En fait arrêter le diana m'as fait le plus grand bien , si il m'a aidé les 10 premiers jours, ensuite il m'a limité en m'empêchant de manger..
Comme quoi on peut pas suivre de cycle standard... faut s'adapter avec ce que notre corps supporte.

Perf +10kg squat
+ 10 kg développé couché.
+ 7,5 kg rowing barre buste en avant :)
Ces perf sont sur du 3 reps max pour squat et couché, je fait pas de 1RM
et sur du 6 reps pour le rowing.

Du coup tres content des résultats. Susta Et tren ca se passe bien , pas d'ES trop génant.
Je transpire juste Comme un porc au moindre effort...:confused:
Les PDS résultats seulement jeudi ils font la testo qu'une fois par semaine...

Le seul point négatif à ma cure du coup c'est que j'ai pas envie de l'arrêter dans 2 sem.:D
 
Bravo l'ami,

Vraiment solide la progression sur les perfs franchement.

+10 au squat sur 1 mois encore ça va mais +10 sur le couché franchement, ça envoie du très lourd je trouve :)

Je comprends qu'avec cette avalanche de PR, ça doit être dur de stopper la cure.
 
Apres je parle de progression
Parce que mes perf sont vraiment pas impressionnantes.
J'y travail tres dure depuis des années parce que j'ai jamais été bon de ce côté là.
Squat je suis à 125 kg
Couché à 110 kg
Et rowing a 100 kg

Mais our moi ca reprensente un plateau franchis donc je suis tres content:)
 
Apres je parle de progression
Parce que mes perf sont vraiment pas impressionnantes.
J'y travail tres dure depuis des années parce que j'ai jamais été bon de ce côté là.
Squat je suis à 125 kg
Couché à 110 kg
Et rowing a 100 kg

Mais our moi ca reprensente un plateau franchis donc je suis tres content:)

Perso je trouve que quelque soit le niveau des perfs c'est toujours jouissif de progresser et de faire de nouveaux PR :)
 
IMG_0889.JPG PDS arrivée !
Bilan: le susta c'est de la merde.
J'ai presque la meme testo en TRT à 125 mg semaine chez MF !!:eek:

Mais vu l'explosion de mes perf, le tren doit pas être trop mauvais, pas moyen de contrôler, dommage.

AU SECOURS pour mes oestradiol !!
Je pensais même pas que ça pouvait autant partir en sucette!
+ 4000 les œstrogènes !:eek:
J'ai arrêté le diana il y a 9 jours, c'est lui qui a pu faire ca ?

Bon si quelqu'un passe par là, tout conseil est bon à prendre merci...;)
 
Ne t'inquiète pas trop pour l'oestradiol, d'après les valeurs de référence tu es juste à 96 fois au dessus de la norme, tant qu'on reste en deçà de 100 tout va bien :p

Non plus sérieusement, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'un poto va rapidement pouvoir passer par là pour t'aider.

Au pire ne peux tu pas voir ça avec ton médecin traitant ?

dommage que la testo que tu as utilisée n'était pas de bonne qualité mais bon les résultats sont là quand même donc ça passe :)
 
Pour les e2 hormis bombarder sur l'ari je ne vois pas trop.
Il y a de plus en plus de testo de mauvaise qualitée c'est abusé.
Tes résultats sont sans doute du au diana et à la tren.
 

Publicité Stéroïdes

Haut