G
guest
Guest
MDR je te comprends poto,je suis pas encore à ton level mais j'ai un gros cul, la je dois bouger un peu le bassin vers devant quand ça passe au fasses... Merci mon gros boul lol
Merci Titi j'essaye de limiter la prise de lard au max, mon plus grand ennemi, les grignotages nocturne !
Physique propre il manque plus qu'à continuer à remplir tout Ca
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu et sur la bonne route il faut continuer comme ça pour limiter la prise de flotte sous-cut surtout sur la sangle abdominales
tes bien la poto continue sur ce chemin tu tiens le bon fil par contre essaye d’éviter le fromage blanc tu verra encore mieux tes abdo poto puisque sa épaissis la peau cette merde
C est clair que tu n as pas pris de gras au vu de ta photos,c est tout bon!
je suis d'accord avec tilum sur le catabolisme nocturne, tout comme prendre une whey tout de suite après training.
Pour ma part, avant de dodo je fais une crêpe a base de blanc d’œuf en poudre et whey hydrolysée sans lactose avec un peu de beurre de cacahouète non pas pour le catabolisme mais parce que ça me tient bien au corps et m'évite de jouer au somnambule vers le frigo la nuit
je consommes plus de produit laitier depuis plus de 5 ans pas par intolérance mais ce n'ai pas une chose indispensable pour moi et j'ai un meilleur rendu sans