Biggy
Well-Known Member
Boh les mecs je suis focus ^^ maks ca me fait tellement marrer. Ca va 5x5 a 185 ^^
Non a chier, je sais meme pas comment tu ose en parler
Boh les mecs je suis focus ^^ maks ca me fait tellement marrer. Ca va 5x5 a 185 ^^
Tais toi j'en chie ^^
Non a chier, je sais meme pas comment tu ose en parler
Mais Skwaaaaaaat bordel, skwaaaaaaaaaaat !!!Tais toi j'en chie ^^
La.petite trace de freinage qui fait plaisir ?Tais toi j'en chie ^^
je me demande qui a osé te conseiller l im dans le triceps
Ben fais lui le bon vieux coup de "va te cacher papa pars te chercher dans 2 minutes" et tu vas pas le chercher...J'ai surtout un truc qui m emmerde dans ma seance... ca fait 1 metre et ca me suit partout en chantant des chasons et en voulabt jouer a cache cache mdr
Mais c'est qu'il surenchérit le bougre de chenapan !!!"anime vivement le joufflu, ça va aller"
Lol je crois que cest la meme personne qui ma dis que ca passait creme dans le trapeze
Laisse tomber a la presse il me monte dessus et tout c est horribleBen fais lui le bon vieux coup de "va te cacher papa pars te chercher dans 2 minutes" et tu vas pas le chercher...
Explique lui calmement : "Tu sais mon enfant, papa est en pleine PCT, et il doit minimiser les facteurs d'influence qui pourraient entraver l'efficacité de ses séries. Et c'est déjà assez difficile comme ça..."Laisse tomber a la presse il me monte dessus et tout c est horrible
Les menottes ?Laisse tomber a la presse il me monte dessus et tout c est horrible
C'est plus le genre d'accessoire réservé à madame ça...Les menottes ?
Ben alors poto @lacertosus, t'es en panne d'inspiration ?Mais c'est qu'il surenchérit le bougre de chenapan !!!
...
*ferme les yeux, se met en position du lotus et se concentre*
...
*inspire profondément*
...
*ré-ouvre les yeux*
...
"Crispe ton derche, ça va se décanter".