mon petit journal

en fait y a 2 trucs

la haute concentration fait que le produit va plus facilement crystaliser (sauf pour la bolod qui a température ambiante est liquide et qui engendre pas de types de problèmes)

t'as l'inflammation et l'infection, tu peux avoir l'un sans l'autre
inflammation seule dans tous les processus immuni par exemple l'asthme
et l'infection seule chez les immonodéficients voir certaines formes de pathogènes très latents

en l'occurrence l'inflammation est constante vu la densité du produit, et il peut en effet se former une sorte d'abcès autour
néanmoins ça doit rester stérile, sauf erreur de manip ou contamination de la vial (par la source ou l'utilisateur) y a aucune raison qu'on retrouve des germes dans l'abcès en question (en tout cas pas aussi vite)
c'est pour ça que je parlais de mettre la vial en culture pour savoir d'où ça venait, vu que les docs @Jimbox parlaient d'infection
après les docs se sont peut être emballés, y a come je l'avais dit au début peu de chance d'infection vu la cinétique du truc, tu te remet pas d'un érysipèle comme ça en 3 jours :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense que cetait juste une inflamation car on en a tous eu avec la mr500.
Javais fais lerreur de men injecter dans le triceps.
Mon bras avait double de vilume et impossible de le plier ou deplier pendant 1 semaine.
 
Je pense que cetait juste une inflamation car on en a tous eu avec la mr500.
Javais fais lerreur de men injecter dans le triceps.
Mon bras avait double de vilume et impossible de le plier ou deplier pendant 1 semaine.
Ouais mais vois le bon côté des choses, l'espace d'une semaine tu as eu ton tour de biceps à plus de 50 cm ! :D
 
Mdr je m'etais dis pareil ^^
Non là a la pds j avais une infection apres comme dis le doc ils se sont peut etre emballés. En tout cas pour moi fini les grosses concentrations ca m a servi de lecon
 
Salut les balaises!!!!
1er jour de PCT

Bon niveau poid je suis deja redescendu a 88kg o_O

Par contre ce matin etait le saint jour du squat:cool:
Je voulais voir l'etat de ma jambe. J'ai rentré une jolie rep a 255kg apres un 5x5 a 205kg tres content.
Pour feter ca je me suis autoriser un repas degeu au KFC :eek: (le debut du programme FIL? Mdr)
 
Salut les balaises!!!!
1er jour de PCT

Bon niveau poid je suis deja redescendu a 88kg o_O

Par contre ce matin etait le saint jour du squat:cool:
Je voulais voir l'etat de ma jambe. J'ai rentré une jolie rep a 255kg apres un 5x5 a 205kg tres content.
Pour feter ca je me suis autoriser un repas degeu au KFC :eek: (le debut du programme FIL? Mdr)
Ma race la perf :eek:
 
Bon PCT... on m'avait dit que c etait le plus relou....effectivement.
-envie de tricher sur la bouffe...je m efforce de pas le faire
-toujours des erections biennn bonnes mais beaucoup beaucoup moins envie de baiser
-j me sens vide et degeulasse physiquement

Mdr sinon ca va hein ^^ mais oui là ca va pas top. C'est le pain noir qu il faut manger
 
Euh poid 88kg mais j'ai fais un petit peu de fat rien de bien mechant je dois squater les 15%BF
Force toujours top :) c est le principale!

Mais c'est tres psychologique en fait. Je pensais pas que la pct l etait autant
 
Ouai merci poto ca va aller t inquietes! Les mecs qui relancent apres de la tren et tout ils doivent en chier
 
Ouai ^^ c est sirtout sur la libido que ca me gene.
Puis hier j etais m entrainer dans la salle où bosse ma femme je suis tomber sur un mec j ai failli lui faire bouffer une barre olympique
 
Ouai ^^ c est sirtout sur la libido que ca me gene.
Puis hier j etais m entrainer dans la salle où bosse ma femme je suis tomber sur un mec j ai failli lui faire bouffer une barre olympique
Attends j'ai du mal à piger... libido... mec... barre... Tu appelles ton sexe barre Olympique et la PCT a exacerbé ta libido envers les hommes ? :D:D:D
 
Non on s est pas compris ^^ la libido fait la gueule...
Mais hier en allant m entrainer je suis tomber sur le mec de la salle de me femme qui marche avec une cagette d oursin sous les bras...^^
Le mec il va gueuler sur ma femme pour demander le coussin pour faire du squat....
puis y a moi.... le mec assis dans le canapé de la salle aprés sa seance.
Il me regarde et me dis "la meuf elle comprend pas que quand on a des trapezes la barre fait mal"
Du coup je lui ai expliqué la vie,la politesse envers les femmes, les gens et le fait de faire le cador mais de pleurnicher car une barre a 90kg lui fait mal aux trapezes.

On s est embrouiller...puis le patron de la salle a dit que celui qui fait la plus grosse barre a 10 reps gagne on arrete les embrouilles.
Mdr il m'a dit "eh bah va falloir commencer la muscu"
Puis on a fait le squat et depuis il fait la gueule car il a fait 10 rep a 85 et moi a 170 et sans son coussin de merde.
Punaise j ai horreur de ce genre de type
 
Non on s est pas compris ^^ la libido fait la gueule...
Mais hier en allant m entrainer je suis tomber sur le mec de la salle de me femme qui marche avec une cagette d oursin sous les bras...^^
Le mec il va gueuler sur ma femme pour demander le coussin pour faire du squat....
puis y a moi.... le mec assis dans le canapé de la salle aprés sa seance.
Il me regarde et me dis "la meuf elle comprend pas que quand on a des trapezes la barre fait mal"
Du coup je lui ai expliqué la vie,la politesse envers les femmes, les gens et le fait de faire le cador mais de pleurnicher car une barre a 90kg lui fait mal aux trapezes.

On s est embrouiller...puis le patron de la salle a dit que celui qui fait la plus grosse barre a 10 reps gagne on arrete les embrouilles.
Mdr il m'a dit "eh bah va falloir commencer la muscu"
Puis on a fait le squat et depuis il fait la gueule car il a fait 10 rep a 85 et moi a 170 et sans son coussin de merde.
Punaise j ai horreur de ce genre de type
Hahahaha ça devait être marrant lol.

Qui c'est qui t'a dit "va falloir commencer la muscu" ? Le patron ou le type ?

Le coussin j'en avais acheté pour les mecs de la salle qui gueulaient, j'avais ostensiblement écrit dessus au marqueur doré "coussin de pucelle" :D.
 

Publicité Stéroïdes

Haut