mon petit journal

Non le type. C'est une raclure se chiotte avec une estime de lui au dessus des cieux.

Mdr le coussin ^^ je pense que t as aussi de la peau morte dans le dos là où repose la barre ca marche bien

À la limite t'aurais même pu envoyer ta femme faire les 10 reps parce que ça aurait été plus humiliant encore de se faire rétamer par une gonzesse, et qu'à ce que j'ai cru comprendre elle envoie le bois...

Une fois quand mon père tenait encore la salle de sport familiale, il avait décroché un contrat pour préparer les rugbymen du coin. Certains des mecs étaient super arrogants, pensaient qu'ils étaient la quintessence de la puissance et de la virilité (alors qu'ils étaient pas foufou).
Un jour, y'en a un qui se pointe au coin détente : "la presse oblique est coincée, vous pouvez venir voir faut que je termine ma série".

Mon père y va, voit que le type avait rajouté 30 ou 40 kg par rapport à son programme (elle était super chaude la presse oblique, genre je mettais 150 kg pour des séries de 10 quand je squattais 6 reps à 160 kg avant dans la séance, donc pas le genre de presse ou tu mets 700 kg quoi...). Donc il flaire l'embrouille que le mec a pas réussi à remonter la charge et dit qu'elle est coincée pour sauver la face :D.

Du coup, il dit à ma mère (46 kg lol) "Tiens ! Toi qui a des petites jambes, essaie de te glisser dessous pour essayer de la "décoincer"". À ce stade un petit attroupement s'était formé autour de la presse et les collègues du type et le type en question se charriaient mais tu voyais que ça y croyait pas trop que la petite bonne femme allait remonter le truc".

Elle se glisse tant bien que mal, se place comme il faut, et relève le truc :D. Les collègues du type sont partis dans un tourbillon de vannes et de rigolade, et le type est plus jamais revenu :D:D:D.

Cest plus une fracture la...un rugbyman (je veux pas generaliser y en a des biens) en general se sent plus pisser ... la je peux te dire cest digne dun attentat sur ca personne ce quil a vecu et tant mieux lol

Marrantes vos hostoires les gars :D

@Jimbox un truc qui aide parfois les gens c'est de savoir qu'en ce moment t'as des biais cognitifs sévères qui contribuent pour grande partie à ton humeur
en gros tu bosses avec des infos fausses, ton cerveau va sélectionner et enregistrer de façon préférentielle tous les évènements négatifs, voir s'en inventer, et de la même façon sur le plan de ton physique à l'heure actuelle t'es incapable de voir les gains réels que t'as fait, parce que encore une fois ton cerveau dysfonctionne complètement

un des efforts à faire pourrait être par exemple à chaque émotion négative, te demander comment t'aurais pu interpréter la situation différemment et chercher les biais de lecture que tu pourrais/tu as pu avoir, et relire la situation - et les émotions qui en découlent - à la lumière de cette réflexion

c'est peut-être bidon ce que je te raconte, mais c'est un peu plus concret que "serre les fesses ça va passer"
dis si ça t'intéresse, j'en ai d'autres :D

Mdr merci @havah. Meme ma femme a ri a ton message ^^
Non mais je suis pas en etat de deprime mais moi qui suis d un naturel motivé bah là....
mdr bon ce matin squat... on va voir je me fais pas de soucis ^^

Merci en tout cas je comprend mieux. C est cool merci

Mdr merci @havah. Meme ma femme a ri a ton message ^^
Non mais je suis pas en etat de deprime mais moi qui suis d un naturel motivé bah là....
mdr bon ce matin squat... on va voir je me fais pas de soucis ^^

Merci en tout cas je comprend mieux. C est cool merci
Bon bah "serre les fesses ça va passer" alors :D

@Jimbox un truc qui aide parfois les gens c'est de savoir qu'en ce moment t'as des biais cognitifs sévères qui contribuent pour grande partie à ton humeur
en gros tu bosses avec des infos fausses, ton cerveau va sélectionner et enregistrer de façon préférentielle tous les évènements négatifs, voir s'en inventer, et de la même façon sur le plan de ton physique à l'heure actuelle t'es incapable de voir les gains réels que t'as fait, parce que encore une fois ton cerveau dysfonctionne complètement

un des efforts à faire pourrait être par exemple à chaque émotion négative, te demander comment t'aurais pu interpréter la situation différemment et chercher les biais de lecture que tu pourrais/tu as pu avoir, et relire la situation - et les émotions qui en découlent - à la lumière de cette réflexion

c'est peut-être bidon ce que je te raconte, mais c'est un peu plus concret que "serre les fesses ça va passer"
dis si ça t'intéresse, j'en ai d'autres :D
Et c'est lié à quoi du coup ? Au déséquilibre hormonal ?

Je pense que cetait juste une inflamation car on en a tous eu avec la mr500.
Javais fais lerreur de men injecter dans le triceps.
Mon bras avait double de vilume et impossible de le plier ou deplier pendant 1 semaine.

je me demande qui a osé te conseiller l im dans le triceps:D

Publicité Stéroïdes