lacertosus
Well-Known Member
Ben alors poto @lacertosus, t'es en panne d'inspiration ?
Ps : Désolé poto @Jimbox... C'est un peu la foire du slip sur ton feed à cause de nous lol.
Raffermis toi l'oignon ça va le faire ?
Ben alors poto @lacertosus, t'es en panne d'inspiration ?
Ps : Désolé poto @Jimbox... C'est un peu la foire du slip sur ton feed à cause de nous lol.
Oui je c'est que ça ce fait le nolvadex peux créer des problèmes de libidoSalut les oufs!
Question sur la PCT...
Depuis le premier jour de ma PCT ma libido est pas loin de 0 mdr
J'ai lu qu il etait possible que ce soit un ES du nolva.
Est il possible de coupé le nolva et prendre seulement du clomid pour voir ce que ca donne?
Ah ouai mais là.... ca ma tué ma libido je vais reduire le nolva de moitiéOui je c'est que ça ce fait le nolvadex peux créer des problèmes de libido
Compet ? Force athletique?Salut salut. Pour dire que voila j'arrive en fin de PCT. Toujours pas de libido et ca ca pu ^^
86kg donc 5 de gagné a peu pres. Et niveau force la meme qye pendant la cure. D'ailleurs je vais me mettre a la compet' voilaaaaa
Bon courage poto ! Et perso tes "trucs de merde" vont me manquer. ^^Bon voila je m'envole pour une mission de 3 mois et là où je vais y a pas de salle.... donc ca va etre psychologiquement et physiquement difficile ^^ je serai un peu moins present sur le forum je pense (en meme temps j'ecris a 90% des trucs de merde mdr)