mon petit journal

Salut les oufs!
Question sur la PCT...
Depuis le premier jour de ma PCT ma libido est pas loin de 0 mdr
J'ai lu qu il etait possible que ce soit un ES du nolva.
Est il possible de coupé le nolva et prendre seulement du clomid pour voir ce que ca donne?

Salut les oufs!
Question sur la PCT...
Depuis le premier jour de ma PCT ma libido est pas loin de 0 mdr
J'ai lu qu il etait possible que ce soit un ES du nolva.
Est il possible de coupé le nolva et prendre seulement du clomid pour voir ce que ca donne?
Oui je c'est que ça ce fait le nolvadex peux créer des problèmes de libido

Saluuuut. Toujours en PCT toujours libido de merde mdr.
Aujourd'hui c etait mon BIG 3 que je fais tout les 4 ou 5 mois.
Alors j ai rentré
245 au squat (ass to grass ;) avec bandes de genoux souples)
238 soulevé de terre
135 DC à la claque.
Voilà ^^

Salut salut. Pour dire que voila j'arrive en fin de PCT. Toujours pas de libido et ca ca pu ^^
86kg donc 5 de gagné a peu pres. Et niveau force la meme qye pendant la cure. D'ailleurs je vais me mettre a la compet' voilaaaaa :)

à tous les coups monsieur angoisse et c'est ça qui te bloque pour la libido :D
t'as des signes d hypo testo ou rien à part la libido?

Salut salut. Pour dire que voila j'arrive en fin de PCT. Toujours pas de libido et ca ca pu ^^
86kg donc 5 de gagné a peu pres. Et niveau force la meme qye pendant la cure. D'ailleurs je vais me mettre a la compet' voilaaaaa :)
Compet ? Force athletique?

Ouais la libido faut pas trop y réfléchir y a tellement de facteurs pouvant l'altérer...
Si à chaque baisse de libido je pensais à relancer j'aurais relancé toute ma vie :p:p:p
La psy et autres sont intiment liés... rien que de se dire je vais pas bander bah tu peux être sûr que chez moi je devrais prendre un vi.agra pour que cela le fasse :D

Ouai @havah je pense que c'est psy.
Ouai @Biggy force athlé avec ma femme (elle va tout niquer mdr)
Bah en fait je pense que c est le nolva qui m'a niqué la libido mais bon ca fait chier je vais partir 3 mois en mission ma femme va faire la gueule mdr

Bon voila je m'envole pour une mission de 3 mois et là où je vais y a pas de salle.... donc ca va etre psychologiquement et physiquement difficile ^^ je serai un peu moins present sur le forum je pense (en meme temps j'ecris a 90% des trucs de merde mdr)

Bon voila je m'envole pour une mission de 3 mois et là où je vais y a pas de salle.... donc ca va etre psychologiquement et physiquement difficile ^^ je serai un peu moins present sur le forum je pense (en meme temps j'ecris a 90% des trucs de merde mdr)
Bon courage poto ! Et perso tes "trucs de merde" vont me manquer. ^^
C'est vrai que ça va pas être une période facile, faut pas se leurrer. Je sors juste d'une période comme ça avec mon opération et même si c'était chiant de ne pas pouvoir s'entrainer je me rend compte qu'avec beaucoup de sérieux et de rigueur en quelques semaines le niveau revient. Donc lâche rien et essaie de t'organiser des petites séances avec du travail au poids du corps pour te maintenir un minimum. Et improvise ! 2 packs d'eau et hop tu tapes une série de curl ! :p

Ta nouvelle meilleure amie :p :
chaise-leonie-2016.jpg

T'as acheté des bandes élastiques ?

Mdr vous me faites marrer ^^ ouai j'ai des bandes elastiques de 5kg a 150kg ^^ et puis la vie militaire hein je connais bien les halteres coulés dans des bac de beton ^^

Publicité Stéroïdes