mon petit journal

Tu voulais pas tester l'halotestin ? :p

Et ce coup-ci tu nous refait pas le coup de la guibolle de 75 cm de circonférence :D
Si mais si @hardcoreJo dit que c est pour un mec experimenté en AAS je me le garde sous le coude. Je pensais a l'oxy mais bon je vais commencer par petit avec le celebre dbol.
Ah nan pitié ma jambe!!!
 
Si mais si @hardcoreJo dit que c est pour un mec experimenté en AAS je me le garde sous le coude. Je pensais a l'oxy mais bon je vais commencer par petit avec le celebre dbol.
Ah nan pitié ma jambe!!!
Ouais je rigole pour l'halotestin, c'est en effet plus sage de voir comment tu réagis niveau hépatique en commençant par un oral moins "stressant".
N'empêche que même si la voix de la raison dit ça, c'est quand même une molécule qui est tentante, à la fois pour ses promesses et pour son petit goût d'interdit :D
 
Ouais je rigole pour l'halotestin, c'est en effet plus sage de voir comment tu réagis niveau hépatique en commençant par un oral moins "stressant".
N'empêche que même si la voix de la raison dit ça, c'est quand même une molécule qui est tentante, à la fois pour ses promesses et pour son petit goût d'interdit :D
Exactement ^^
 
C'est vrai que pour du power j'aurai direct penser voir halo mais apparemment à ne pas mettre dans n'importe quel main, pour l'oxymetholone cest un dbol++ en tout cas c'est ce que j'en ai ressenti.
 
C'est vrai que pour du power j'aurai direct penser voir halo mais apparemment à ne pas mettre dans n'importe quel main, pour l'oxymetholone cest un dbol++ en tout cas c'est ce que j'en ai ressenti.
Aprés c est pour ca que j ouvre toujours un journal. Je ne suis pas fixé sur les molécules. Donc je prend vos avis en compte et je switch sur d autres molécules. Vous avez plus d experiences que moi. Donc vos avis sont les bienvenus les amis
 
Car tu as dis vouloir partir sur 10 semaines hors le deca si je ne dis pas de bêtise doit être utilisé au minimum sur 12 à 13 semaines. Donc si tu veux utiliser de la nandrolone tu devrais plutôt partir sur du npp
 
Sur 10 semaines c'est ce que je te conseil, partir que sur du court sinon ton cycle est trop court pour des ester long. Ou alors va te falloir un kick ou faire un load de chaque molecule
Non mais de toute facon j irai sur du pharmacom.
Ouai testo npp et deca npp pourquoi pas. Avec du dbol je pense au debut puis voila ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut