mon petit journal

Alors ta pas besoin de prendre le dbol au début spécialement vu que tu vas cycle sur des ester court donc ils vont être actif cash! Donc le dbol je le prendrai plus sur la fin.
 
Bon voila testo ph NPP , oxy,oxan, clomid,hcg, anastrozole commandé chez pharmacom! Commande payee et confirmer en 6h (je me trouve à l autre bout du monde par rapport a la source donc decallage horaire)
 
C'est surtout que je me fais chier ici. Mon journal n'est pas tres attractif.
Il n'y a que 2 ou 3 personnes qui participent mais bon hein c est pas le journal du siecle mdrrrr. Du coup je ferai une cure oxandro seul en mars et une cure testo ph, NPP et oxy plus tard je ne sais pas quand encore. Je ferai des retours sur pharmacom j'ai vraiment hate de tester ce lab
 
C'est surtout que je me fais chier ici. Mon journal n'est pas tres attractif.
Il n'y a que 2 ou 3 personnes qui participent mais bon hein c est pas le journal du siecle mdrrrr. Du coup je ferai une cure oxandro seul en mars et une cure testo ph, NPP et oxy plus tard je ne sais pas quand encore. Je ferai des retours sur pharmacom j'ai vraiment hate de tester ce lab
Après avoir un journal qui bouge c'est pas une fin en soi. Si c'est un outil pour t'aider dans ta progression c'est le principal.

À moins que tu veuilles dire qu'il est si peu fréquenté qu'il ne peut pas vraiment remplir cette tâche parce qu'il n'y a pas assez de monde pour te donner leur avis ?

Après si c'est ça, je crois qu'il faut pas hésiter à demander les avis des gens en particulier. Genre tu penses que untel peut avoir un apport pertinent sur une question tu le tagges (putain d’anglicisme de merde on sait jamais comment l'orthographier !) et tu lui poses ta question ! Si il a pas envie de répondre de toute façon t'as rien perdu il aurait pas répondu si tu n'avais pas fait ça...
Je dis ça mais j'ai pas de leçon à donner on est bien d'accord, c'est juste pour apporter ma contribution :p
 
Ah ben ca va etre sympa, peut etre un peut juste pour loxy mais sa tu pourras ajuster en cours de cure suivant ressentit et es.
 

Publicité Stéroïdes

Haut