mon petit journal

Halo avec un verre de jack pour profiter de detruire la barriere hepatoxique
Franchement le jack c'est goutte d'eau dans l'océan avec superdrol / halotestin ! Au point où tu en es tu peux toper la bouteille et te prendre un laphroaig plutôt qu'un jack, autant se faire plaise, tu seras pas près de renouveler l'expérience :D
 
Yo les dangereux!
Aujourd hui seance bilan aprés 1 mois et demi sans sport j ai fais 1h30 de bateau et 30 min de bagnole juste pour pousser de la fonte. Bon j y suis pas alle a 100% pour eviter la blessure

J ai fais du 5 4 3 2 1
Squat de 170 a 210
SdT de 190 à 220
Dc de 100 a 130
Plus quelques exos d assistance.

J ai decidé d avancer ma cure d oxan seul a fin janvier pour etre chaud patate en compet
 
J'ai pas suivi tout je m'excuse mais tu prévois une cure d'Ox en janvier
Combien de semaines et quel dosage?
 
J ai vu pas mal de forum où ils conseillent de stacker l anavar avec une bonne dose de créa. Qu en pensez vous?
 
habituellement c'est des questions posé par la brochette:D
Non mais j avais vu que l action de l'anavar se fait au niveau de l'ATP donc j'ai cherche un peu et j'ai vu qu'avec de la créa pour la force c'est bien mais bon je n'ai pas de super connaissances en AAS mdr donc je prefere demander
 
Non mais j avais vu que l action de l'anavar se fait au niveau de l'ATP donc j'ai cherche un peu et j'ai vu qu'avec de la créa pour la force c'est bien mais bon je n'ai pas de super connaissances en AAS mdr donc je prefere demander

Tu sais poto la créatine ce n'est pas un complément indispensable selon moi et puis dans la plupart des booster généralement tu en trouves sous forme de nitrate ou d hydrochloride une assimilation supérieure d'une créatine monohydrate classique beaucoup moins de déchets et de perte et tu fais beaucoup moins de rétention d'eau je suis pas vraiment convaincu des bienfaits de la créatine pour moi ce n'est pas un complément indispensable comme le sont les bcaa...
 
Tu sais poto la créatine ce n'est pas un complément indispensable selon moi et puis dans la plupart des booster généralement tu en trouves sous forme de nitrate ou d hydrochloride une assimilation supérieure d'une créatine monohydrate classique beaucoup moins de déchets et de perte et tu fais beaucoup moins de rétention d'eau je suis pas vraiment convaincu des bienfaits de la créatine pour moi ce n'est pas un complément indispensable comme le sont les bcaa...
Ok merci :) je sais bien je n'en prend pas habituellement. Je prend juste Bcaa, omega 3, vitamine D, un peu de caffeine en tablette et de la malto quand je tape dedans
 

Publicité Stéroïdes

Haut