lacertosus
Well-Known Member
C'est les vases communiquants c'est mois il les ai prisEncore 1 mois... ca va etre long j ai du perdre 6kg je pense mdr alors voila quoi
C'est les vases communiquants c'est mois il les ai prisEncore 1 mois... ca va etre long j ai du perdre 6kg je pense mdr alors voila quoi
À ta santéOuai bah moi les gens sur les photo me reconnaissent pas mdr ^^ j aurai preferer prendre du fat que fondre comme une merde.
Bon j'ai pris un petit rhum 59% histoire de bien commencer la soiree mdr mon verre de l'annee
Ouai bah moi les gens sur les photo me reconnaissent pas mdr ^^ j aurai preferer prendre du fat que fondre comme une merde.
Bon j'ai pris un petit rhum 59% histoire de bien commencer la soiree mdr mon verre de l'annee
Bah moi je bois 1 verre par an a peu pres. J'aime beaucoup le rhum mais celui là est fort! (Bien vu pour la marque )Laisses moi deviner.........hmmmmm rhum du père Labat ??????
putain le rhum j'ai plus le droit d'y toucher.......j'adore tellement ça mais je me transforme en Mr Hyde avec ça.....j'en ai bu pour toute une vie dejà.
59 maintenant tu a bielle et bellevue aussi... toutes les distilleries marie galantaises59° y-a que le père labath, 62°c'est le longueteau.....après si tu me dis 50° ou 55° pas mal le font. Perso j'ai été biberonné au Bologne.
Bah la vie y est bien. La viande et poisson a 10e le kilos et c'est du ultrra bio mdr. Mais le fait de devoir prendre le bateau pour faire de la muscu seulement 1 fois par semaine (le reste PDC)punaize oui exact, arf...voila ce que c'est que de ne plus boire de ce nectar et d'habiter loin.........merci de la précision.
Ca va tu t'y fais poto ??? ça fais plusieurs mois a présent.