mon petit journal

je crois voir une plaque rouge là ?
elle grandit encore ?

ça a commencé à chauffé combien de temps après l'injection ?
t'as mis des trucs dessus/pris des médocs déjà?
 
Alors injé jeudi plaque rouge + 39.5 de fievre sur la jambe depuis vendredi soir + etat grippal. Oui plaque rouge gonflé et qui s'etend. Du coup j'ai commencé l'amoxciciline car c'est ce qu'on m'avait prescrit quand j'avais deja eu ça. Demain docteur ...
 
Bah demain docteur... 2 injé avec ce produit 2 infections... je critique pas le prod hein... j'avais fais mes autres injé à la 250 aucune douleur... mais là ma jambe a doublé.
Pas de bol c'etait la derniere mdr
Ça peut être une réaction allergique au solvant aussi peut-être ?
 
Mdr j'suis en PLS je transpire a bloc j'ai froid et je marche comme un mec en deambulateur ^^ mais bon j'avais deja eu ça à la premiere injé ce qui m'avait ammené a changer de produit.
 
honnêtement c'est un peu trop rapide pour être une infection je pense, l'intérêt d'aller chez le doc là c'est qu'il pourra te filer des corticoïdes éventuellement si y'a pas d'argument pour une infection, si c'est juste inflammatoire ça va te décaper tout ça rapidos

touche à rien en attendant et continue l'amox, ça mange pas de pain
 
Merci :) ouai ça m'handicape pas mal du coup aujourd'hui dos sans soulevé de terre :/ j'suis triste mdr
 
et niveau surveillance hésite pas à prendre la circonférence de la jambe matin/soir voir si ça commence à dégonfler, ton doc sera content de savoir ça :D

doliprane pour la douleur, pas d aspirine

assure toi bien que t'as pas les ptits doigts de pieds qui commencent à blanchir (oedeme qui gênerait la circulation) ou des fourmillements dans le bas de jambe (oedeme qui comprimerait un nerf) ou des éléments un peu gazeux (bruit de neige quand t'appuies sur la peau), si t'as un de ces 3 trucs urgences direct mais j'y crois pas du tout honnêtement même l'infection en soit ça paraît peu probable, pas de quoi s'inquiéter :p
 
C est rien c est une réaction d inflammation du au produit que tu ne supporte pas j ai deja eux sa des dizaine de fois tkt on va pas t amputé mdr compresse d alcool massage et bain chaud
 
Ouai j'ai ete franc. J'en avait marre de faire tout les exams possibles et imaginables ^^ mais bon il est balaise 4cm sur 1.2. J'attend le doc
 
Tu piques a quel profondeur ?
Sa ressemble beaucoup a une inflamation pourtant.
Tu a envoyé combien de ml.
Jai eu ca plusieurs fois avec des produits iritants, ca gonfle et ca fais un oedème mais sq passe en une semaine.
 
J'ai fais toute ma cure cuisse delto. Je pique a 3.5cm de profondeur. 250mg par injé
J ai piqué 18 fois a la e250 0 probleme
J'ai piqué deux fois à la 500.... donc 1/2ml catastrophe mdr ^^ mais là ca craint. Aux prises de sang j ai une grosse infection. Donc a voir.
 
Bizard quand meme que 0.5ml te fasse un abces.
Tu maurais dit qye tu avais balance 4ml a la rigueur mais la cest étonnant.
 
Ah ouii c est pas la meme chose une grossesse et de l anavar, y a des facteurs génétiques toujours là mais c est pas les memes steroids qui jouent, probablement qu il y a un role des oestrogenes dans la cholestase gravidique que l anavar amenera pas par exemple

Par contre pour le coup ca vaut vraiment la peine qu elle prenne du TUDCA en protect si c est pas deja le cas
Salut où peut-on trouver du tudca de bonne qualité pas trop cher
 
J'ai fais toute ma cure cuisse delto. Je pique a 3.5cm de profondeur. 250mg par injé
J ai piqué 18 fois a la e250 0 probleme
J'ai piqué deux fois à la 500.... donc 1/2ml catastrophe mdr ^^ mais là ca craint. Aux prises de sang j ai une grosse infection. Donc a voir.

Une infection ou une inflammation ? T as des hemocs positives ? Ils ont ponctionne l abces ?
 
Alors de ce que m'as dit le doc c'est une infla mais egalement une infection. On voit le liquide de l abces à l'echo et au scanner. Demain je dois refaire une prise de sang.
Pas de ponction pour le moment. La merde c est que debut novembre j ai un avion a prendre j veux pas prendre de risque ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut