H
havah
Guest
Bah mon pauvre
La jambe gonfle encore ?
La jambe gonfle encore ?
L'air de la chanson c'est Gilbert Montagné voyons [emoji1]Bon allez... on va bencher ( a chanter sur l air de la pub flunch) plus trop le choix je vais m entrainer en mode keke sans jambes ^^
Hormis la méthode Laffay (du logis) je vois pasSalut les potos j'ai une question. D ici quelques semaines je m en vais direction le soleil 3 mois mais je ne trouve pas de salle de sport où je serai... y a t il un moyen anti catabolique qui permet de conserver a peu pres sa masse tout en pratiquand de la muscu reduite?
Je viens de voir ton soucis avec la testoE 500Mr tkt pas j'ai eu la même chose que toi mais exactement la même chose.
Trop concentré faut que tu la dilue
Bas le truc des grosse concentration de prods c'est que sur une seul injecte mettons 500mg si tu tourne a 1gr semaine tu peux chopper un abcès d'où l'intérêt par exemple meme a 750mg avec des grosse concentration de repartir en 3 injecte pour en envoyer le moins possible d'un coup ou de le couper avec du masteron par exemple ce qui pourrait deja reduire les risque de douleur et de gonflement.beh en fait si c'était infecté c'est pas juste que la testo est trop concentrée