mon petit journal

Bon allez... on va bencher ( a chanter sur l air de la pub flunch) plus trop le choix je vais m entrainer en mode keke sans jambes ^^
 
t'es déjà sorti de l'hosto du coup ? c'est quoi la suite du programme ?
 
@kgil putain milles excuses ouai bah evidemment.... quel idiot comment ai je pu oublié ce tube planetaire ^^

@havah sorti ce matin
Pds demain matin
Medecin apres demain
Et apparement je vais beaucoup voir le medecin... j'ai deja eu le traditionnel "attention aux prot" mais bon elle est mignone alors pas d'animausité
 
Salut les potos j'ai une question. D ici quelques semaines je m en vais direction le soleil 3 mois mais je ne trouve pas de salle de sport où je serai... y a t il un moyen anti catabolique qui permet de conserver a peu pres sa masse tout en pratiquand de la muscu reduite?
 
Salut les potos j'ai une question. D ici quelques semaines je m en vais direction le soleil 3 mois mais je ne trouve pas de salle de sport où je serai... y a t il un moyen anti catabolique qui permet de conserver a peu pres sa masse tout en pratiquand de la muscu reduite?
Hormis la méthode Laffay (du logis) je vois pas :D
 
Je viens de voir ton soucis avec la testoE 500Mr tkt pas j'ai eu la même chose que toi mais exactement la même chose.
Trop concentré faut que tu la dilue
 
Je viens de voir ton soucis avec la testoE 500Mr tkt pas j'ai eu la même chose que toi mais exactement la même chose.
Trop concentré faut que tu la dilue

beh en fait si c'était infecté c'est pas juste que la testo est trop concentrée :p
 
Dernière modification par un modérateur:
beh en fait si c'était infecté c'est pas juste que la testo est trop concentrée :p
Bas le truc des grosse concentration de prods c'est que sur une seul injecte mettons 500mg si tu tourne a 1gr semaine tu peux chopper un abcès d'où l'intérêt par exemple meme a 750mg avec des grosse concentration de repartir en 3 injecte pour en envoyer le moins possible d'un coup ou de le couper avec du masteron par exemple ce qui pourrait deja reduire les risque de douleur et de gonflement.

Apres moi en injectant la testoE 500Mr j'avais aussi la zone d'injection enflé mais c'est pas forcément un abcès donc a voir si il avait réellement un abcès ou si tout simplement le corps ne rejetait pas le prod
 

Publicité Stéroïdes

Haut