Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre je n'ai toujours pas mon numéro de suivi alors que je devrais l'avoir depuis vendredi, je lui avais demander pour que je puisse m'organiser quand le livreur serait la :(

Moi j'ai commander. Payement par w.u mais je sais pas je reçois rien pour me dire à qui et où je remet le code. Pouvez vous m'informer ? Merci

Colis bien reçu pour ma part même si j'ai un peu galérer pour le récupérer mes la source n'en ai pas la cause.

L'hcg semble legit de même que le clenbu en cadeau.

Niveau délai de livraison c'est très très correct, l'emballage et la protection sont corrects aussi.

Colis bien reçu pour ma part même si j'ai un peu galérer pour le récupérer mes la source n'en ai pas la cause.

Niveau délai de livraison c'est très très correct, l'emballage et la protection sont corrects aussi.
Prochaine commande les frais sont a 30€...!

Bon, jusqu'a la j'étais content mais il m'a dis il y a quelque jours qu'il y avait un problème avec ma commande, alors qu'il m'a dis l'avoir expédier depuis vendredi derniers.

J'ai toujours pas de numéro de suivi alors que je le voulais pour pouvoir m'organiser pour être à la maison pour recevoir le colis.

Je ne sais toujours pas ce qu'est le "problème" et je n'ai toujours pas de numéro de suivi.

Je me dis que pour l'instant tous ceux qui ont commandé, on reçus leur commande mais bon ça fait déjà quelque jours que j'aurais du avoir le numéro de suivi

Moi j'avais commandé du kama jelly que ma source était en rupture de stock, j'ai reçu sous 10jours + 2 clenbu.
J'espère pour toi que la source ne merde pas avec toi l'ami
Sa sent le roussi avec ces sources a 2bal de l'Est...

En fait tu commandes chez une source pour te sortir de ta galère et finalement tu craches dans la soupe. Sympa.

Sa sent le roussi avec ces sources a 2bal de l'Est...
Je crache keudal mon ami a part sur mon zob des fois quand jme paluche, je dit juste j'espère nôtre ami recevra son colis sans encombre
Je t'invite à ranger ta boule de cristal dans le placard et surtout mesurer et adapter ton langage sur ce forum, merci de bien prendre en considération.

Bon, jusqu'a la j'étais content mais il m'a dis il y a quelque jours qu'il y avait un problème avec ma commande, alors qu'il m'a dis l'avoir expédier depuis vendredi derniers.

J'ai toujours pas de numéro de suivi alors que je le voulais pour pouvoir m'organiser pour être à la maison pour recevoir le colis.

Je ne sais toujours pas ce qu'est le "problème" et je n'ai toujours pas de numéro de suivi.

Te fais pas de soucis l ami, la source vient tout juste de débarquer et a mis en place un site web très bien fait (ca coûte beaucoup d argent et surtout beaucoup de temps pour mettre au point un site aussi bien fait), donc ca m étonnerait grandement qu elle se mette déjà à scammer des clients, trop risqué pour elle. Certaines sources se mettent parfois à faire du selective scamming une fois qu elles ont bâti leur réputation, mais pas avant, sinon ça sert à rien, elles n ont rien à gagner à part se faire griller dès le début, perdre du fric ainsi que des clients potentiels. Les sources ont tout intérêt à assurer à fond au début pour se faire un nom, et ensuite pourquoi pas pratiquer le selective scamming. Cest comme ça que ça marche dans tous les milieux commerciaux de toute façon. Tu recevras ta commande pas d inquiétude à avoir

Dernière modification par un modérateur:

Tu a ressu en combien de temps chef ?

Quand tu dis avoir galeré pour la reception, c est avec le transporteur qui a la flemme de sonner j'imagine

Il demande une signature ?

Pour moi commande passé le 10/10/2017 ....aucune nouvelles malgré mes relances par mail..............On attend..

Pour moi commande passé le 10/10/2017 ....aucune nouvelles malgré mes relances par mail..............On attend..

Exactement dans le même cas de figure pour moi aussi

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes