Ducateam
Well-Known Member
Ça sent le scamm...
Cette source depuis le debut ne ma pas inspiré confiance sans rentré dans les détails...
Moi, je ne sais pas pour vous, mais il m'a posé pas mal de question en mpJe trouve ça surprenant. mettre au point une site web pareil ca prend du temps, le mec aurait dû attendre un peu de se faire des clients avant de scammer. bon bah 130 balles potentiellement perdu.. ca va ya pire
Pourquoi dans le cul apparament y’a Des personnes du fofo qui on reçu leurs commandes donc sa se trouve sa met un peut plus de temps que prévueJe trouve ça surprenant. mettre au point une site web pareil ca prend du temps, le mec aurait dû attendre un peu de se faire des clients avant de scammer. bon bah 130 balles potentiellement perdu.. ca va ya pire
Pourquoi dans le cul apparament y’a Des personnes du fofo qui on reçu leurs commandes donc sa se trouve sa met un peut plus de temps que prévue
Pose la question à ceux qui on reçu leurs commandes je pence pas qu’ils mentent non ? @DucateamJe sais pas trop, le mec prend même pas la peine de répondre a nos mails, il répondait vachement et pile quand j ai payé il repondait plus
J ai pas de doutes sur la véracité des propos des membres. La source peut.très bien leur livrer les prods et nous scammer nous, on est plusieurs apparemment. Après je vais pas trop m avancer parce que je vois pas l intérêt de scammer ses clients aussi.rapidement, je vois pas la logique de faire ça vu que le gars s est cassé le cul à faire un site proprePose la question à ceux qui on reçu leurs commandes je pence pas qu’ils mentent non ? @Ducateam
De quand ça date poto?Moi, je ne sais pas pour vous, mais il m'a posé pas mal de question en mp
Mais il a vu direct que j'étais pas un super clients
Un pote la accroché pour ça GH pharma (pas chère)
Il lui a dit qu'une fois la commande reçu il ferai un test sanguin
Que j'aurai pu mettre ici
Bien sûr il payais la GH plein pot
Mais plus de nouvelles de la source
En espérant que tous sa soit un simple concours de circonstances
De mon côté j'ai reçu pour environ 25 euros de produits.
Je pense qu'il vaut mieux suspendre toute commande là-bas pour être plus prudent point.
Je vais laisser passer 4 ou 5 jours et je vous expliquerai un truc qui me taraude, en espérant me tromper.
De mon côté j'ai reçu pour environ 25 euros de produits.
Je pense qu'il vaut mieux suspendre toute commande là-bas pour être plus prudent point.
Je vais laisser passer 4 ou 5 jours et je vous expliquerai un truc qui me taraude, en espérant me tromper.
T as acheté pour combien?Ah ouais quand même! En attente de ton feed alors Duca
Je ferai le mien en temps voulu les poulets, normalement, d'ici demain.
La même il m a demandé de mettre des commentaires alors que j avais même pas payé aha, sacré Simon. En tout cas il ne s est pas connecté sur le forum depuis mardi matin. Après peut etre qu il a vraiment un problème de transport et qu il attend de le régler avant de redonner signe de vie, cest bon cest beau de rêver laisser moi rêverMoi j ai commandé le 6, ça a été shiper le 10, il ma envoyé le numéro de suivi le 11.
Ce numéro depuis ne bouge pas sur le traking.
Il ma relancer pour mettre des bons commentaires sur le fofo, je lui ai dit quand je recevrais je mettrais un commentaire, ce qui est logique.
Ça prenait du retard , j ai vu ici qu apparemment certains avaient reçu, donc je me suis dit ok c est correct...
Je l ai relancé plusieurs fois, car il m avait dit 4 jours pour la livraison..
Et il m a répondu qu il avait un problème avec le transport...
Et depuis 3 jours, j ai relancé deux fois, et plus de réponses, c est sur qu on c est carotte.
C est la vie mais bon ça fou les nerfs... 150e dans le fion
Une centaine d'euros, pas plus pour une nouvelle source, au pire 100 balles au chiottes, c'est le jeu poto.T as acheté pour combien?