Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je trouve ça surprenant. mettre au point une site web pareil ca prend du temps, le mec aurait dû attendre un peu de se faire des clients avant de scammer. bon bah 130 balles potentiellement perdu.. ca va ya pire

Je trouve ça surprenant. mettre au point une site web pareil ca prend du temps, le mec aurait dû attendre un peu de se faire des clients avant de scammer. bon bah 130 balles potentiellement perdu.. ca va ya pire
Moi, je ne sais pas pour vous, mais il m'a posé pas mal de question en mp
Mais il a vu direct que j'étais pas un super clients
Un pote la accroché pour ça GH pharma (pas chère)
Il lui a dit qu'une fois la commande reçu il ferai un test sanguin
Que j'aurai pu mettre ici
Bien sûr il payais la GH plein pot
Mais plus de nouvelles de la source

En espérant que tous sa soit un simple concours de circonstances

Pourquoi dans le cul apparament y’a Des personnes du fofo qui on reçu leurs commandes donc sa se trouve sa met un peut plus de temps que prévue

Pourquoi dans le cul apparament y’a Des personnes du fofo qui on reçu leurs commandes donc sa se trouve sa met un peut plus de temps que prévue

Je sais pas trop, le mec prend même pas la peine de répondre a nos mails, il répondait vachement et pile quand j ai payé il repondait plus

Pose la question à ceux qui on reçu leurs commandes je pence pas qu’ils mentent non ? @Ducateam
J ai pas de doutes sur la véracité des propos des membres. La source peut.très bien leur livrer les prods et nous scammer nous, on est plusieurs apparemment. Après je vais pas trop m avancer parce que je vois pas l intérêt de scammer ses clients aussi.rapidement, je vois pas la logique de faire ça vu que le gars s est cassé le cul à faire un site propre

Moi, je ne sais pas pour vous, mais il m'a posé pas mal de question en mp
Mais il a vu direct que j'étais pas un super clients
Un pote la accroché pour ça GH pharma (pas chère)
Il lui a dit qu'une fois la commande reçu il ferai un test sanguin
Que j'aurai pu mettre ici
Bien sûr il payais la GH plein pot
Mais plus de nouvelles de la source

En espérant que tous sa soit un simple concours de circonstances
De quand ça date poto?

De mon côté j'ai reçu pour environ 25 euros de produits.

Je pense qu'il vaut mieux suspendre toute commande là-bas pour être plus prudent point.

Je vais laisser passer 4 ou 5 jours et je vous expliquerai un truc qui me taraude, en espérant me tromper.

Je pense qu'il vaut mieux suspendre toute commande là-bas pour être plus prudent point.

Je vais laisser passer 4 ou 5 jours et je vous expliquerai un truc qui me taraude, en espérant me tromper.

Ton dernier paragraphe me fait flipper poto :eek:

Ah ouais quand même! En attente de ton feed alors Duca:(
Je ferai le mien en temps voulu les poulets, normalement, d'ici demain.

Moi j ai commandé le 6, ça a été shiper le 10, il ma envoyé le numéro de suivi le 11.
Ce numéro depuis ne bouge pas sur le traking.
Il ma relancer pour mettre des bons commentaires sur le fofo, je lui ai dit quand je recevrais je mettrais un commentaire, ce qui est logique.
Ça prenait du retard , j ai vu ici qu apparemment certains avaient reçu, donc je me suis dit ok c est correct...
Je l ai relancé plusieurs fois, car il m avait dit 4 jours pour la livraison..
Et il m a répondu qu il avait un problème avec le transport...
Et depuis 3 jours, j ai relancé deux fois, et plus de réponses, c est sur qu on c est carotte.
C est la vie mais bon ça fou les nerfs... 150e dans le fion

Moi j ai commandé le 6, ça a été shiper le 10, il ma envoyé le numéro de suivi le 11.
Ce numéro depuis ne bouge pas sur le traking.
Il ma relancer pour mettre des bons commentaires sur le fofo, je lui ai dit quand je recevrais je mettrais un commentaire, ce qui est logique.
Ça prenait du retard , j ai vu ici qu apparemment certains avaient reçu, donc je me suis dit ok c est correct...
Je l ai relancé plusieurs fois, car il m avait dit 4 jours pour la livraison..
Et il m a répondu qu il avait un problème avec le transport...
Et depuis 3 jours, j ai relancé deux fois, et plus de réponses, c est sur qu on c est carotte.
C est la vie mais bon ça fou les nerfs... 150e dans le fion
La même il m a demandé de mettre des commentaires alors que j avais même pas payé aha, sacré Simon. En tout cas il ne s est pas connecté sur le forum depuis mardi matin. Après peut etre qu il a vraiment un problème de transport et qu il attend de le régler avant de redonner signe de vie, cest bon cest beau de rêver laisser moi rêver :rolleyes:

Je pense qu'il faut pas trop rêver, plus personne à de nouvelle, moi plus de MP depuis mardi. Ils m'a dis qu'il y avait un soucis avec le transport et qu'il me donnerais des cadeaux à la prochaine commande. Putain je suis dégoûté

Je ne participais pas au forum mais j'ai suivi "l'affaire gianni"
Et je trouve qu'il prenait beaucoup d'interet pour cette source.
D'ailleurs c'est ici qu'il a peté les plombs sur triangleaucarre pour defendre une source qu'il ne connaissait meme pas.

Relisez ses posts concernant sur sa commande c'est carrement illogique!

Resume rapide :
Le 12 octobre
T'énerves pas mon ami.
La source m'a envoyé un colis le 06/10 et reçu le 11/10.
Avec un track mis à jour chaque jour
Le 13 octobre
Et pour info, le colis d'anabolics est arrivé ce matin. Je viens de recevoir un SMS de la part du transporteur.
C'est parti le 06/10 reçu ce jour le 12/10. Délais très correct.
Dimanche 15
Concernant le pays d'envoi il reste "safe", comparé à d'autre.
Un number track qui est à jour. Pu suivre le colis chaque jour sans souci.
Colis envoyé le 06/10 et reçu le 12/10 ( avis de passage dans BAL, car absence).

Gianni se fait griller et les problemes de scams eventuels commencent... Il faisait beaucoup d'eloges sur l'envoie et le pays d'origine tout ca de cette source et depuis le debut il parlait beaucoup de chercher une source fiable de gh aussi c'etait peut etre son but final car avec la gh c'est de suite des grosses sommes d'argent peut etre qu'il a pas eu le temps. Ou peut etre je suis parano. C'est juste que je trouvais tous ses posts sur cette commande illogiques et contradictoires sur les dates et un coup il dit j'ai un sms du livreur un coup le bon dans la boite...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes