Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j ai pensé à gianni a un moment, mais si cest bien lui alors se faire griller sur son compte «gianni» ne l empêchait pas de continuer son jeux avec Monsteranabolics, donc je pense pas que ça soit lui. Mais cest vrai que les faits se déroulent au même moment, sachant qu il s est inscrit que quelques jours avant l arrivée de cette source. Faudrait qu un admin compare l adresse IP de gianni et de monsteranabolics pour être fixé

Si cette théorie s avère bonne alors ça expliquerai pourquoi gianni a menti pour se créé très vite une grosse réputation, pour que son avis sur cette source ait de l influence et ainsi convaincre les potos du forum d acheter.

Enfin cest qu une théorie, mais elle se tient

Dernière modification par un modérateur:
Surtout qu'il a mis autant de passion a defendre cette source qu'il etait censé ne pas connaitre qu'a critiquer roidsmania qui est sponsor officiel depuis quelques temps.
Vraiment bizare la coincidence et le fait que si on suit bien ses posts il a recu le meme colis 3x differentes .
peut etre ca n'a rien a voir et que vous allez avoir les colis j'espere pour ceux qui ont commandé.

Ouais les potos, je viens de relire ses posts sur ce thread et cest vrai qu il se pose vraiment en défenseur de la source, bizarre bizarre tout ça. Il s est montré super aggressif contre ceux qui émettaient des doutes ou des réserves. En plus cest lui qui est entré contact avec la source en premier.Putain les boules sérieux, je crois que ça colle cette histoire. En tout cas si ça s avère vrai ya pas à dire, le mec est un malin

Il parlait sans arret de chercher une gh au top direct il s'est affiché comme un expert en gh qui fait des prises de sang regulieres pour s'assurer de la qualité de ce qu'il s'envoie il avait dit ( pauvre Dries il s'est encore fait carotte une viale au passage il a la poisse )

D'autant plus que chez cette source le prix de la gh a choqué tout le monde et avec de bons feed dessus il y aurait eu pas mal de sous en jeu .

En esperant que ca reste juste une "theorie" et que tout rentre dans l'ordre ce serait mieux

Il parlait sans arret de chercher une gh au top direct il s'est affiché comme un expert en gh qui fait des prises de sang regulieres pour s'assurer de la qualité de ce qu'il s'envoie il avait dit ( pauvre Dries il s'est encore fait carotte une viale au passage il a la poisse )

D'autant plus que chez cette source le prix de la gh a choqué tout le monde et avec de bons feed dessus il y aurait eu pas mal de sous en jeu .

En esperant que ca reste juste une "theorie" et que tout rentre dans l'ordre ce serait mieux
Cest clair si ça se trouve on se fait tous des films et on va tous recevoir nos commande. Mais dans ce cas je pense qu il vaut mieux croire au père noël..son existence est plus probable que l existence de nos colis..

Ya pas mal de coïncidence je trouve, et les zones d ombres commencent à s éclaircir..

On c est prit une boule, après je sais pas quoi penser.
En tout cas j ai les nerfs mais bon...
Source à bannir en tout cas

Ca nous apprendra à croire au père noël..cest en se faisant enculer qu on apprend à plus se faire enculer malheureusement..

Oui, sérieux lol. Pas de clen en cadeaux par contre. Commandé pour 102 euros exectement frais de port compris...Ma commande était du 01/10.

Après les gars, c'est pas parce que j'ai reçu ma commande qu'il faut se mettre à commander hein.
Non mais cest mort pour ceux qui ont commandé après toi de toute façon, faut pas se faire d illusion. j ai pris une carotte mais ça aurait pu etre bien pire..un membre s est fait carotte de 700 balles

J'espère qu'on va recevoir y'a pas de raison car j'ai le tracking mais sa n'avance pas cest juste sa le problème

Franchement y'a aucune raison que vous ne receviez pas votre commande. Apres je suis septique sur la qualite. Du pharma moins cher qu'a la pharmacie ben... c'est louche. D'ailleurs sur l'UG ils sont au prix.

C'est le forum des canards ici y'a toujours qqun qui viens normal sans pression mettre des carottes et repart normal aussi sans pression ca me tue de rire grave.

canard c est un peut fort poto après je comprends les membres ce sport et chère et ils ont pensé que la source etait de paroles.
Après c'est toujours un risque a prendre mais perso je préfère resté avec des sources sur qui n on plus rien a prouvé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes