Sanator
Member
Si tu le dit....
Si tu le dit....
T3, hyge, je pense voir un joli stylet aussi ca va se faire plaisir ! Hahahaavoilà voilà
Ahah oui oui c'est de l'insu .T3, hyge, je pense voir un joli stylet aussi ca va se faire plaisir ! Hahahaa
Si tu le dit....
Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.
c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.
Il m’a envoyé le même message, j’ai même pas perdu mon temps de répondre à ce genre de guignol, déjà ça façon de d’agir sur le fofo ma montré que c’était pas un bonhomme mais une fifille.
c’est l’avantage du net ça permet à certains imbéciles de ce cacher en toute sécurité derrière leurs écrans.
Tu es vraiment courageux toi d'insulter par mp. En qu3l langue fait 5e le dire pour plus m3nvoyer de message en privé . @Viper @kgil peut tu remettre ce ignorant dans le bon chemin ? Ke vais pas m'abaisser a son niveau Merxi.
Je suis intéressé par ton retour sur ces prods surtout l'aromasin. Merci de me tenir au jus poto.J ai passé commande pour du viagr ciali et aromasin. Smiimon est très très reactif, j ai aussi eu trop à un cadeau. bref sympas tout ça
je vous tiens au jus
Je tiendrai au jus les gars.Je suis intéressé par ton retour sur ces prods surtout l'aromasin. Merci de me tenir au jus poto.
commande passée hier, photo de la commande et du colis recu. ya pas à dire cest rapide.
Par contre le mec m avait proposé de la testo pharma et du caber en cadeaux, je lui ai repondu que je n en avais pas besoin. Du coup je lui ai demandé s il pouvait me filer du nolva plutot, ce qu il a accepter. Mais sur la photo de la commande j ai vu qu il avait laissé la testo et le caber et ajouté une boite de nolva. Il a du croire que je voulais une boite de tamox en plus du reste en cadeau. Putain il doit me prendre pour un enorme rapace
vous doutez tous de la véracité des produits pharma hein je t'avouerai que j'ai fait la méme la 1ére fois mais au bout de ma 1ére commande, mes doutes ont disparu instantanément lolBon , je me fait une commande pour tester ça norma et du hcg,car à ce prix là si c'est la vrai youhouuuu.
pas normal poto, jvai lui en parlerMoi j'aimerais bien qu'il me réponde, car il m'a dit avoir expédié mon colis lundi
Mais je ne l'ai pas payé
Donc j'aimerais bien lui régler ma commande..
prochaine commande que tu lui fais, tu lui donnera un peu en + (genre 5-10€ va pas te ruiner), ca prouve ta bonne foi et que t pas un gratteur
vous doutez tous de la véracité des produits pharma hein je t'avouerai que j'ai fait la méme la 1ére fois mais au bout de ma 1ére commande, mes doutes ont disparu instantanément lol
pas normal poto, jvai lui en parler