ssjb
Well-Known Member
parfait !Il vient de me répondre
parfait !Il vient de me répondre
Une HGH vendu a 1000 euros les recharge ici, lui il la liquide a 95 euros,
Bordel j vais stocker pour 2 ans si la date edt bonne
Juste j'ai vu mes 2 paquet poto dans mon collis et j'ai fait un zoom sur la photo et d'après le paquet c'est identique. Si c'est legit wawwwwQuelqu’un lui a demandé comment ça se fait qu’il vend l’omnitrop si peu cher ?
Juste j'ai vu mes 2 paquet poto dans mon collis et j'ai fait un zoom sur la photo et d'après le paquet c'est identique. Si c'est legit wawwww
T déjà été eu Koweït ?Hâte de savoir ! Plus besoin d’aller au Koweït avec lui
T déjà été eu Koweït ?
Ah ok moi ouiNon dommage
Salut l'ami, le style tu la eu ou ?Sans pitié l omnitrope haha c'est la classe en plus je viens de recevoir le stylo cadeau neuf avec le paquet les aiguilles et le mode d'emploi
putain c'est dingueSans pitié l omnitrope haha c'est la classe en plus je viens de recevoir le stylo cadeau neuf avec le paquet les aiguilles et le mode d'emploi
Salut franchement c'est un pot qui a reçu 2 avec sa première commande au pharmacie il a pris le 2ème en cas où il perd l'autre ou il tombe il se casse,Salut l'ami, le style tu la eu ou ?
Bon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .Salut franchement c'est un pot qui a reçu 2 avec sa première commande au pharmacie il a pris le 2ème en cas où il perd l'autre ou il tombe il se casse,
et puis ya 2 jour il m'a fait plaisir il m'a ramené le paquet neuf jamais utilisé avec inclus dans le coffret les aiguilles aussi puis le manuel.
Je trouve c'est sympa de ça part.
Il m'a dit qu'il na pas besoin et même au pire il commande un autre.
C'est plus que 2 ans qui achète l'omnitrope a la pharmacie, c'est un bon clients il vont jamais refusé un stylo pour un type qui paye 1000 euro les 75 ui.
Bon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .
Obligé ordo poto , mon pot il a les ordonance pour 1 ans .alors je te dit pas obligé un doc pour la première fois sinon j'ai entendu dire sur internet ya moyen de trouver çaBon ben j'irais demander à ma p'tite pharmacienne . Elle me donne déjà du pregnyl dans ordonnance donc vais lui demandé un stylo on sait jamais .