Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars, pour ceux qui ont commandé de la Lilly vous pouvez vérifier si elle est vraiment legit via cette aplication turc : Ilac Takip Sistemi Mobil
c'est ultra rapide et on est fixé de suite !
 
Salut les gars, pour ceux qui ont commandé de la Lilly vous pouvez vérifier si elle est vraiment legit via cette aplication turc : Ilac Takip Sistemi Mobil
c'est ultra rapide et on est fixé de suite !
Et pot d'où elle sort cet applications ?
Le site officiel de lilly qui a mis cet applications ?
Ou les labos qui vend du lilly ils on mis cet applications pour être sur qui a pas de fraude ?
Ben s'il existe cet applications pour vérifier ça veut dire qui a des faux Lilly en circulation sinon pourquoi développé une applications juste pour voir si lilly est legit.

Pourtant plein de membres ici il raconte qui a pas de faux Lilly,
Alors là ca change la donne et savoir quel source vend des legit et laquelle qui vend des faux.

Je l'avoue c'est asiatiques il sont capables de tout, si tu leur donne un être humain et tu leur demander de le copier bien crois moi si ta le porte feuille qui suit dans les 24h00 qui suit tu auras la copie confirme :D:D:D

Et venir leur dire que Lilly on peut pas la copier haha c'est juste un stylo en plastoch et des cartouches, pour eux c'est un jeu d'enfant, même pas besoin d'un génie il vont donner ce travail a un gamin stagiaire et crois moi il va te sortir un Lilly encore mieux que l'original :p:p:p
 
compte max 10j pour qu'il arrive. des fois ca arrive que le site ne le mette pas à jour suivant les pays qu'il traverse. no streeeeess ^^
Le colis est livré par la poste ou par un transporteur privé pour que ca soit aussi rapide?
 
Application mise en place par le Ministère de la Santé Turc, je crois que la ya pas photo, tu sais direct si ton Lilly est Legit :

MINISTÈRE DE LA SANTÉ DES DROGUES SYSTÈME POURSUITE (PTS) Application mobile, la matrice de données sur le médicament a été mis à disposition par balayage vers si le système est enregistré en Turquie est une application que vous pouvez accéder à des informations détaillées sur le médicament en question.

Vous pouvez également informer les autorités via l'application que vous n'êtes pas enregistré avec le système que vous avez détecté.

SYSTÈME DE SUIVI DE MÉDICAMENTS
Le Drug Tracking System est un service fourni par le ministère de la Santé. CC pour protéger la santé publique, relèvent des frontières de la Turquie chaque production de drogues / opérations d'importation jusqu'à ce que le patient atteint suivi à chaque étape. Cela empêche le phishing, les médicaments illégaux ou expirés d'atteindre le patient.

Dans le Drug Tracking System, une solution de matrice de données est utilisée pour le suivi de tous les médicaments sur une base de boîte. Avec les codes à barres sur les boîtes de médicaments avant le système, il est maintenant obligatoire d'avoir les codes de données. Sur cette page, les boîtes de médicaments ont acquis une identité unique et les boîtes ont été rendues possibles.

Le système de suivi des médicaments est utilisé efficacement par toutes les parties prenantes (fabricant / importateur, pharmacie, pharmacie, hôpital, institution de remboursement) et offre un accès sécurisé au patient.

@ssjb, tu tourne sous la Lilly tu peux nous confirmer stp, parce-que à 199€ si c'est legit c'est excellent pour nous et la source
 
Retour sur l'hygetropin, un de mes ami compétiteur ( +25 ans de compétition derrière lui), a testé et pour lui elle est ok. il a envoyé 10ui, résultat cal carpien douloureux, main engourdit toute la journée, impossible d’écrire .
 
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/gh-humatrope-lilly-turque.16451/

C'est un membre qui a ouvert le sujet ce matin, et oui il y a du faux sur la Lilly car une source ici (je ne parle pas de monstreanabolics) n'a pas affirmer que son Lilly de turquie était sur à 100%, il faut regarder le topic de brutalbiceps...

Sa veut pas dire quelle est fausse sa veut dire qu'il ne l'achète pas en pharmacie

Mais il dit aussi que toute les autres sources ce fournissent aux même endroit et qu'ils la revendent plus cher..

D'ailleurs sa a été prouver par un membre qui a acheté chez lui et chez MF tout été identique les numéros ect ect..
 
D'ailleurs je continue à dire qu'il n'existe pas de fausse Lilly j'ai jamais trouvé aucun feed de quelqu'un qui a été déçu
 
Lilly c'est pas turque pas parce que marqué en Turquie que ça se fabrique en Turquie.
Lilly c'est société pharmaceutique américaine et il on des représentants partout dans le monde.

Maintenant il faut voir parce que la Turquie 1 des pays de contrefaçon a l'échelle mondiale connu.

Perso j'étais en Turquie a Bodrum et crois moi ya tous des que tu sort de l'hôtel on te propose de tout.

Si comme tu dit premo de Bayer ça ce vend aussi a la pharmacie en Turquie
Pourtant ya plein de faux et c'est pas turque non plus.
 
J'ai un pot turque j vais lui demander de me ramener une boite Dafalgan de la Turquie alors et on va rentre le numero de série et on va voire si l'application est fiable:D:D:D
 
Ah encore mieux j'ai un a la salle il ramène 10 boîte primo bayer de la pharmacie de la Turquie j vais lui demander de passer par l'application.
Super est on sera fixé
 
l'hygetropin c’est quel type de GH ?
Elle a etait créer pour le milieu medical en chine donc « legit » ou c’est de l’UG pour le body ?
 
l'hygetropin c’est quel type de GH ?
Elle a etait créer pour le milieu medical en chine donc « legit » ou c’est de l’UG pour le body ?
 
On a pas dit que Lilly était turque par contre tout ce qui ce vend sur internet en gh pharma provient de turquie
 
Si la Gh Lilly de monsteranabolic passe le test du scan avec succès il n’y aura aucun debat. C’est une gh destiné au marcher turque non ?
 
On a pas dit que Lilly était turque par contre tout ce qui ce vend sur internet en gh pharma provient de turquie
Desolé mais pas tous les GH pharma viens de la Turquie, la OMNITROPE DE SANDOZ 75 UI provient dun pays de l'Europe , j'ai vu de mes propres yeux les emballages et je viens d'avoir la confirmation par mail de monsteranabolics que ça vient dun pays de l'Europe.
Et j'ai déjà parlé plus haut quand j'ai vu les emballages et la date d'expiration.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut