Tu te prend pour qui petite baltringue, retourne tapine pour tes source et évite de venir jouer au grand avec moi.
J’attend tjr ton mp avec ton num de commande mais si ta quelque chose a te reprocher, je le comprendÉcoute je te dit ce que je pense, quand on veut ce lance dans un biz soit on ai carrer ou on fait rien. J'ai envoie les info de payement lundi à 8h30 et depuis rien. C'est la première fois que je vois ça La moindre des chose c'est 'est de dire OK info de payement reçu blacbla... Un minimum
Juste un conseil pour une source qui ce lance
Ta facon de parler, tes fausses accusations car t bien le seul à ne pas avoir eu une reponse alors au lieu de t´enflammer comme ca, tu demande poliment et calmement puis tu attend.Me reprocher quoi ?
MODÉRATION :je suis terrorisé si si je t'assure, aller comme je suis très sympa, je t'aide un peu:
https://fd9-courses.leclercdrive.fr/magasin-029501-Lisle-Adam.aspx
Quand on veut de la qualité ET de la rapidité on va pas chez lidl car on a le budget pour aller ailleurs lol.
Faut pas publier que c’est une source récente donc il fait avec les moyens du bord mais ca va aller en s’ameliorant
Tu te prend pour qui petite baltringue, retourne tapine pour tes source et évite de venir jouer au grand avec moi.
MODÉRATION :
DUCATEAM, il va te falloir changer de ton, ce type de message n'apporte rien à personne, ni au forum, ni aux membres quels qu'ils soient.
Tu es averti.
Merci.
Tu as de lhyge ? Elle vaut quoi ? J'ai bien envie de prendre la lillyvoilà voilà
Évite de faire des hors sujet sur le feed de la source, nous sommes pas dans une audience où autre, je n’ai aucune affinité particulière avec duca mais s’il y a un truc que, j’aime pas c’est ce genre de comportement.Heureusement que tu as réagit Kgil. Nous sommes nombreux a avoir été insulter par Ducatem dans plusieurs discussion sur ce forum.
Ce personnage agresse en permanence les membres, dès que nous faisons un retour négatif sur une source avec qui il a ces Avantages...
voilà voilà
En rajoute pas une couche !!Heureusement que tu as réagit Kgil. Nous sommes nombreux a avoir été insulter par Ducatem dans plusieurs discussion sur ce forum.
Ce personnage agresse en permanence les membres, dès que nous faisons un retour négatif sur une source avec qui il a ces Avantages...