Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu te prend pour qui petite baltringue, retourne tapine pour tes source et évite de venir jouer au grand avec moi.
 
Écoute je te dit ce que je pense, quand on veut ce lance dans un biz soit on ai carrer ou on fait rien. J'ai envoie les info de payement lundi à 8h30 et depuis rien. C'est la première fois que je vois ça La moindre des chose c'est 'est de dire OK info de payement reçu blacbla... Un minimum
Juste un conseil pour une source qui ce lance
J’attend tjr ton mp avec ton num de commande mais si ta quelque chose a te reprocher, je le comprend ;)
 
Petite touche sympa et perso du vendeur : il vous envoie ses cartes de visite lol. Certes ca a pas un enoooorme interet mais c toujours marrant ^^ puis il ya ses coordonnées pour le joindre directement :) il vous en enverra une pour vos prochaines commandes a tous
 

Pièces jointes

  • 0A5E06C3-0E41-42E8-A817-EAEB155EE664.jpeg
    0A5E06C3-0E41-42E8-A817-EAEB155EE664.jpeg
    716.5 KB · Affichages: 49
Me reprocher quoi ?
Ta facon de parler, tes fausses accusations car t bien le seul à ne pas avoir eu une reponse alors au lieu de t´enflammer comme ca, tu demande poliment et calmement puis tu attend.
J’ai pas de temps a perdre avec toi donc va rendre fou d’autres post et d´autres sources. Merci a toi.
 
Quand on veut de la qualité ET de la rapidité on va pas chez lidl car on a le budget pour aller ailleurs lol.

Faut pas publier que c’est une source récente donc il fait avec les moyens du bord mais ca va aller en s’ameliorant

et merde, je vais encore passer pour celui qui crache sur les sources....c'était pas le but hein. Je constate juste que comme dans tout bizness y-a pas de fumée sans feu, si on veut donner du bon matos à moindre cout on rogne forcément sur les petites mains qui oeuvre........donc du coup y-a forcément plus d'attente pour les délais tout comme on fera plus la queue a lidl......

L'essentiel est EVIDEMMENT que l'on reçoive et que le matos soit bon...j'ai pas dis autre chose #humourdemerdedésolépardon

d'ailleurs si je peux je commande mon HCG ici pour tester.
 
J ai passé commande pour du viagr ciali et aromasin. Smiimon est très très reactif, j ai aussi eu trop à un cadeau. bref sympas tout ça

je vous tiens au jus
 
Dernière modification par un modérateur:
voilà voilà :)
1521102807-20180314-194244.jpg
 
Heureusement que tu as réagit Kgil. Nous sommes nombreux a avoir été insulter par Ducatem dans plusieurs discussion sur ce forum.
Ce personnage agresse en permanence les membres, dès que nous faisons un retour négatif sur une source avec qui il a ces Avantages...
 
Heureusement que tu as réagit Kgil. Nous sommes nombreux a avoir été insulter par Ducatem dans plusieurs discussion sur ce forum.
Ce personnage agresse en permanence les membres, dès que nous faisons un retour négatif sur une source avec qui il a ces Avantages...
Évite de faire des hors sujet sur le feed de la source, nous sommes pas dans une audience où autre, je n’ai aucune affinité particulière avec duca mais s’il y a un truc que, j’aime pas c’est ce genre de comportement.

Il a eu un écart de conduite les modos on fait leurs taf ca s’arrête la. Pas besoin de venir cracher plus de venin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut