Monsteranabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben c'est ce qu'il est en train de me dire, qu'il est en contact avec les admins du site pour être en bannière et qu’apparemment on lui aurait répondu qu'il n'y avait plus de place pour une bannière .........

bizarre, pourtant y'a encore pas mal de place sur le coté Droit de cette page, en défilant vers le bas, on voit qu'on peut caser encore plein d'"encarts pub"

Ben peut-être vu qu’il faisait le mort et répondait pas au support Meso ils l’envoient bouler maintenant...

tu sais quoi franchement ? tu veux jouer à ca ? ta une vie si misérable à ce point ? j'ai ton nom, ton adresse et tout ce qu'il faut avec donc continue à faire le grand, et ca se pourrait que tout ca soit divulguer ainsi que le colis que tu attend à des personnes que nous redoutons tous ;)

alors redescend d'un cran, fais ce que tu veux, va arnaquer qui tu veux mais fais attention à toi. sur ce, bonne journée :)

cette menace ça a tué dans l'œuf la moindre envie que j'aurais pu avoir de commander sur cette source en tout cas

Pour en revenir une dernière fois sur le triste sire @belgium que j'ai moi-même dépanné en lui faisant profiter de mes bons contacts avec hipocampus (je tiens à le dire par souci d'honnêteté), je l'ai MP plusieurs fois en lui conseillant de régler sa commande ou de la renvoyer en s'assurant de prendre des photos de ce qu'il renvoyait (désolé mais je méfie de ce genre de type désormais).

De mon côté, Monster m'a dépanné très vite quand un de mes élèves à eu des souci et je lui en suis très reconnaissant d'où cette prise de position.

Pour renrter dans le vif du sujet, monsieur @belgium dispose de screenshot qu'il arrange à sa sauce car pour avoir contacté Monster, les propos tenus par notre ami Belge sont loin de refléter la vérité, en même temps quand t'as pas le cul propre, qu'il n'y a pas de représentant "légal" de cette source et qu'en plus le proprio' ne peut pas intervenir, c'est tout à ton honneur d'en profiter... mais ça cadre un peu le bonhomme.

Donc je répète ce que j'ai déjà dit en mp,à réception de la commande, assure toi qu'ele reparte bien d'où elle vient et qu'il vaut mieux pour toi qu'elle soit complète au vu de ce que tu as déjà fait.

Et effectivement, tu as vu juste je suis un "enculé" comme tu le fais remarquer en MP.

@Ducateam Tu veux me faire passé pour un enculé ? Comme tu dit vaut mieux avoir le Q propre . S8r ceux je mais toute la conversation que j'ai eu avec toi depuis le debut. Et ne dit pas qu3 je choisi qu3 c3 que je veux , tout les message sont encore la et sauvegarder !!!

Alors ne te gêne pas on fera un comparatif de nos 2 conversations parce qu'un mec qui se permet de venir pleurer dans mes baskets pour que je lui sauve le cul mais qui m'envoie des screenshot coupés ne contenant que ce qui l'arrange, mieux vaut que le forum s'en méfie.

Bonjour,
Pour ma part ayant eu un souci de communication avec lui, j'ai reçu le mail avec photo et confirmation de payement environ 10 jours après mon wu.
Donc après une semaine sans nouvelle j'annule ma commande mais la reçois quand même
Je le prévient par mail que j'ai reçus ça commande et que je veut le régler, c'est une petite commande testé dépassant à peine 100 euro
Il me répond juste de donné mon avis sur meso
Donc voilà pour moi ce que je pense en toute honnête c'est je ne voit pas pourquoi il s'amusera à revendre du fake. on connaît un peu près tous la différence de prix en pharmacie dans les pays de l'est et les prix que certaine source peuvent vendre ici rien que pour hcg c'est énorme
Je pense et me trompe peut être mais certain auront plutot intérêt à faire tombé se genre de source au vue des prix pratique par monster
Sur ce bonne journée

Parfois on peut se fier juste au ton que la personne emploie et l'agressivité directe à travers les messages dans le forum... le mec belgium il était direct agressif et employait un ton très hautain sur ce topic; c'est dommage cela fait perdre un peu de crédibilité du coup
Cela me rappelle étrangement des cas similaires sur des topics de sources où les mecs désiraient carotter la source

c bon koi, stop au bout d'un moment .. les soucis qu'il y a seront régler, je n'en doute pas mais svp, arrétons de tout saboter inutilement.

pour c qui est de la banniére, elle a été demandé à maintes reprises mais refuser car "manque de place" alors que derniérement il yen a eu une ... je sais pas comment est gérer ce forum par les modos mais bon, c'est à se poser des questions. (je sens que je vai encore me faire bannir lol).

alors merci d'essayer de respecter les sources un minimum, à nous de montrer le bon exemple :)

Toujours est-il que tu as annulé une commande de 400€ et qu'elle va quand-même arrivé à bon port?
Ou ai-je manqué quelque-chose, pour moi c'est ce point qui est important, le reste des guerres intra-forum je vois pas ce que cela vient faire là-dedans :p:D:D

Toujours est-il que tu as annulé une commande de 400€ et qu'elle va quand-même arrivé à bon port?
Ou ai-je manqué quelque-chose, pour moi c'est ce point qui est important, le reste des guerres intra-forum je vois pas ce que cela vient faire là-dedans :p:D:D
Oui ja8 annulé . 4 heure après mon transfert . Tu crois vraiment que j'aurais pris le risque datt3ndre 4 heure et qu8l retire ma tune et que j3 m3 cassera8s la tête ici !?

Il y en a qui font bien pitié à parler derrière mon dos ce que je vais faire c'est simple je vais certainement postez l'historique de mes paiements par rapport à mes commandes comme ça beaucoup fermeront leurs grandes gueules et on verra qui de moi à eux et arroser on demandera aussi à musclesanabolic combien de commandes j'ai passé et si j'ai eu quelque chose de gratuit faut arrêté de raconté de raconter de la merde sur moi.
Et si mes élèves passe par là et qui ont passé commande pour moi dans différentes sources du forum peuvent très bien confirmer.

Après je ne vais pas rentrer dans les détails concernant une certaine prépa qui a été financé moi ça ne m'intéresse pas de baver sur le cul des gens derrière si maintenant quelqu'un a un problème avec moi on se donne rendez-vous quelque part on règle sa, dernière fois que mon pseudo est encore tirer et qu'on me raconte des conneries dans mon dos ça va mal finir moi je suis pas un enfant.

.....
Mais que Fait la modération ? On attend que Belgium se mette à devenir encore plus toxique qu'il ne l'est actuellement ? Plusieurs limites ont été franchies, et la ca tourne au n'importe quoi...
Les règlements de compte ca se fait en message privé... Tu contactes HardcoreJo et tu lui transmets ce que tu veux. Mais la actuellement ca ne concerne en rien le feed de la source, ni le conflit que tu as avec...

Sinon pour en revenir au Topic, hâte que les membres réalisent les PDS pour les GH pour qu'on soit tous fixé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes