muscleanabolics-eu

Je tourne avec leur hygetropin depuis 2 semaines, super ressenti déjà surtout au niveau du sommeil! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
 
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
tres intéréssante aussi son analyse sur le trenbolone et son association avec le primo et la testo p
 
Je te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle


J'ai regardé un peu ce qu'il dit dans sa vidéo sur la testo il dit clairement que des testo ( sa doit être pareil pour le reste) à plus de 250mg/ml sa n'existe pas pourtant casiment toutes les sources ici en propose à 400/500

Vous en pensez quoi ?
 
J'ai regardé un peu ce qu'il dit dans sa vidéo sur la testo il dit clairement que des testo ( sa doit être pareil pour le reste) à plus de 250mg/ml sa n'existe pas pourtant casiment toutes les sources ici en propose à 400/500

Vous en pensez quoi ?
Je pense qu il ne parle que des testo de pharmacie.
 
Si quelqu'un te dis j ai de la testo 500 de pharmacie c est pas possible.
Par contre regarde la testo Nebido si tu connais, c est dosé à 1000mg si je ne M abuse donc t as de la testo pharma dosée à plus de 250 ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut