Fafa1981
Well-Known Member
Tout juste potoSauf que Nebido 1000mg/4ml donc divisé par 4 : 250mg/ml amigo
Tout juste potoSauf que Nebido 1000mg/4ml donc divisé par 4 : 250mg/ml amigo
C est possible je ne me souviens plus de la vidéo.Non il dit que au delà de 250 si c'était vrai le produit devrait cristaliser.
et quand ils site les labo dans les vidéo c'est de l'ug
Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.J'ai regardé un peu ce qu'il dit dans sa vidéo sur la testo il dit clairement que des testo ( sa doit être pareil pour le reste) à plus de 250mg/ml sa n'existe pas pourtant casiment toutes les sources ici en propose à 400/500
Vous en pensez quoi ?
Salut Kayser, tu as bien vu je viens d aller voir la vidéo également.Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.
je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accrochéJe te conseille de regarder le coach Grondin sur YouTube, il parle des dosage pour le primo, les produits idéal qui se combine avec et pourquoi le primo est presque incontournable dans un cycle
Ben écoute, il ne dit pas beaucoup de bêtises et il en connaît un rayon. Mais bon si t accroche pas et que tu as de meilleurs conseils c'est ton choix.je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accroché
chaque conseils et bon a prendre aprés faut éssayer pour savoir et tout dépend des objectifs de chacun aprés je dit juste que primo n'ai pas un aas qui créer de gros changement en terme gains et que trenbolone le surpasse largement il reste donc un aas doux peut etre plus dans un but cosmétique ou associé avec tren .Oui en plus tu pratique depuis longtemps vu ta présentation
Regarde correctement il parle pas des testo, mais du susta, car le dosage originale du sustanon c'est 250mg (30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone) ce qui fait bien 250mg. Donc il dis que si cest dosé a 400 cest pas du sustanon. Il a pas forcément tord car maintenant les lab font des mélange de testo dose à 300 ou 400 ou 500 et appel sa sustanon hors non, sa y ressemble mais ce n'est pas la composition du sustanon original.
je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accroché
Il est loin de dire de la merde, je n'adhère pas à tout mes sur les grandes lignes il dit de très bonne chose, et effectivement il connaît très bien son sujet.je le connais il conseille des cures bizarre et incohérente en tout cas moi j'ai pas accroché
Attention à ce que tu raconte, des jeunes pourrait prendre pour argent content ce que tu dis. Ce n'est pas tout à fait comme sa que sa se passe il y' a beaucoup plus de paramètre à.prendre en compte.chaque conseils et bon a prendre aprés faut éssayer pour savoir et tout dépend des objectifs de chacun aprés je dit juste que primo n'ai pas un aas qui créer de gros changement en terme gains et que trenbolone le surpasse largement il reste donc un aas doux peut etre plus dans un but cosmétique ou associé avec tren .