Muscles food

moi non plus, y-a pas de fumée sans feu...c'es comme MP qui vend de la prot à bas prix.

Bas prix= basse qualité.

La prochaine étape de la merde au prix de l'or.........
 
apres faut pas cracher dessus non plus,
je suis le premier à en acheter à Lidl en depannage, et Dieu seul sait que de le poulet la bas à autant de flotte que leur pavé de saumon !!
faut juste en prendre plus .... car à apres cuisson .... tu peux en perdre 1/3 !!!!
mais ça reste une source de prot avec tout ces micros nutriments
 
je me gave de filet de volail et de poisson au taf, j'essai de faire des stocks pour les jours "sans", mais parfois (vacances) faut trouver un autre fournisseur ...!
j'ai un Lidl à 500 m de chez moi donc .....
apres si je pouvais, je serai le premier à prendre du poulet BIO à 10 balles le kilos !!
mais j'en suis pas encore la ....
 
ben putain, j'en suis a arpenter auchan tous les jours pour acheter les promos alors tu sais........les trésors qu'il faut pour la cuisiner cette barbaque de merde.
 
Je sais bien ...on est tous pareil ... !
Enfin non pas tous car mes collègues ne se font pas chier eux, pas de poulet ! Pas grave on prend des saucisses !!!
 
moi je lutte au quotidien pour bouffer moi et ma famille le plus sainement possible dans la mesure de nos moyens, et c'est pas simple..Alors parfois la diète au chiotte car je jette pas la bouffe.......
 
Mdr hier on devait rentrait du boulot on devait manger sur la route. Un camarade avait des cookies dans la poche je lui dis "en cas de ptit creu?" Il me repond non c est mon ptit dej de demain :D
Pendant que nous on compte les macros
 
Je fais deux menu tout les jours !!! Ma femme ne mange pas comme moi et pour les gamins c toujours mieux à la cantine !!
Et moi aussi je ne jette pas la bouffe ! Mais du coup je pèse tout ... Meme leurs Pates ... Ça évite d'en faire trop ... Mais je passe pour un fou quand je dis Ca ...
 
mdr...la diète pour les gosses c'est pas réaliste, ils ont pas les mêmes besoin que nous ni le même métabolisme...j'y ai pensé j'avoue aussi. Ma femme non plus mange pas comme moi...en fait on est trois et pas un ne mange comme l'autre
 
Oui mais eux ne prennent pas un gramme !!!
Moi rien que de les voir G pris 400 gr ....

à 20 ans on est immortel, c'est pour ça je rigole de voir cette mode youtube mes couilles avec des mecs qui disent tout savoir à 25 ans en mangeant n'imp.........tu m'aurais vu à 25 ans...mon pote 5% de BF...ben vi avec la coke l'alcool , le manque de sommeil....tu me mettais un coup de fond de teint et je passais pour une bête de la diète...mouhahahaha
 
à 20 ans on est immortel, c'est pour ça je rigole de voir cette mode youtube mes couilles avec des mecs qui disent tout savoir à 25 ans en mangeant n'imp.........tu m'aurais vu à 25 ans...mon pote 5% de BF...ben vi avec la coke l'alcool , le manque de sommeil....tu me mettais un coup de fond de teint et je passais pour une bête de la diète...mouhahahaha
Et oui ... Tout à une fin ...! Lol
 
Oui a l rigueur plus facile a acheter un lapin pas besoin de plumer moins casse bonbons
mais apres je pense que niveau prix et surtout qualite sa vaut le coup de se faire un peu chier
apres je comprends en appart et tout des plumes partout pas la peine
 

Publicité Stéroïdes

Haut