Muscles food

Oui mais v'la L' truc ...
Mon garage ressemble déjà à un atelier moto, alors si je transforme la buanderie en abattoirs j'en connais une qui va faire des bons de 15 M ....
 
ben putain, j'en suis a arpenter auchan tous les jours pour acheter les promos alors tu sais........les trésors qu'il faut pour la cuisiner cette barbaque de merde.
Ah toi aussi tu connais les fameux blanc de poulet « Pouce » Auchan à 4.45 les 600g :D
Pas le meilleur c’est clair, mais quand tu as du mal à boucler les fins de moi c dépanne grave...
 
@Viper >> lol oui j'connais, ce fameux poulet qu'il faut passer 1 a 2 fois à la passoire avant d’espérer faire une sauce correcte :D

Au fait 0,99 le Kg de patate douce a auchan chez moi poto ;)

perso avant de produire mes poulets j'achetais des poulets fermiers vivants sur leboncoin et je les tuer moi meme et go congelo
vivant j'achetais le poulet 6e 7E
:eek: punaise motivé poto, c'est du taf.



Au fait, on veut un feed sur la qualité de la viande de muscle food les potos ;)
 
@Viper >> lol oui j'connais, ce fameux poulet qu'il faut passer 1 a 2 fois à la passoire avant d’espérer faire une sauce correcte :D

Au fait 0,99 le Kg de patate douce a auchan chez moi poto ;)

:eek: punaise motivé poto, c'est du taf.



Au fait, on veut un feed sur la qualité de la viande de muscle food les potos ;)
Ahah j’allais justement te partager le plan pour les patates douces, je viens de finir mes courses au auchan :D

E3EE1296-544D-412A-A9FE-B229B17DC7A1.jpeg
 
@Viper >> lol on dirait mon ticket de caisse :eek:, les seuls trucs qui sortent du lot c'est pour mon fils et ma femme.

Par contre les légumes j'achète en surgelé, du trio de fleurette et je met 1,2 Kg au flavormaster en vapeur. La rame d'éplucher. :D:D
 
Bon les potos jbaibrecu 1colis sur 2 ...et dans le colis me manque 2x 400 g de viande hache 5% les saucisses et le poulet faritas et l autre pack ... Bein je sais pas ou il est .....bon je vais être honnête c est la première et dernière fois que je commande chez eux .....bande de fumier de lapin .......par contre tubes touche à combien patates douces ??? @Viper
 
@Viper >> lol on dirait mon ticket de caisse :eek:, les seuls trucs qui sortent du lot c'est pour mon fils et ma femme.

Par contre les légumes j'achète en surgelé, du trio de fleurette et je met 1,2 Kg au flavormaster en vapeur. La rame d'éplucher. :D:D
Oui normalement je prends tout surgelés ça revient moins cher, mais pour les brocolis maintenant je prends frais quand ils sont à 0.99, parce que les surgelés perdent trop d’eau en décongelant (contrairement aux chou-fleurs ;)!

@gwad Chewing-gum? Keskecé :D
 
Ça me fait ch*** pour vous les potos de voir que c’était un peu une arnaque quand même...
Bon en tout cas maintenant on est fixé...
 
Bon les potos jbaibrecu 1colis sur 2 ...et dans le colis me manque 2x 400 g de viande hache 5% les saucisses et le poulet faritas et l autre pack ... Bein je sais pas ou il est .....bon je vais être honnête c est la première et dernière fois que je commande chez eux .....bande de fumier de lapin .......par contre tubes touche à combien patates douces ??? @Viper
Si tu arrives a les avoir pour le reste de la commande fait nous signe
 

Publicité Stéroïdes

Haut