Muscles food

ben puuuutain, je suis dègue pour vous les potos :( c'te festival de loupés.

Je veux pas être alarmiste mais manquerait plus que la qualité soit dégueu et comme ça c'est le complet :(
 
j'ai fais de la viande rouge avec des pâtes au quinoa, sarrasin et complète en mode sauce bolo que, je vais démonter tout a heure, mais franchement ayant de l’expérience dans le domaine culinaire, j'ai été surpris par la qualité la viande. Elle est vraiment plus maigre que du 5 pourcents a la cuisson et l'odeur on s'en vraiment la qualité.

Ils nous ont niqué les enfoiwéeee mais quand quelques chose est bien, je le dis
 
Reçu moi aussi il manque des truc j ai demander remboursement et poulet périmée dans 3 jours...
Je ne sais pas mette des photo mais la taille des pouvons à mourir de rire !!!

J ai tout foutu au congélateur à part légume on verra cette semaine si c est bon lzurs truc
 
Je viens de recevoir c'est correct dans l'ensemble par contre la viande n'est pas de la pure viande elle à 90 ou 92 % et le pain est périmé d'après la date

1517051137-p-20180127-115916-vhdr-auto.jpg
 
J'ai reçu mon colis comme vous il manque des choses, mais j'ai une lettre dedans pour dire qu'il n'y a pas les hachés et qu'ils m'ont remboursé. Pas vous ?
 
De plus je suis relativement déçu des viandes moi qui achète habituellement de la viande de qualité c'est des produits complètement reconstituer où ils ont rajouté pas mal de choses la liste d'ingrédients pour un steak est assez impressionnante:D
 
De plus je suis relativement déçu des viandes moi qui achète habituellement de la viande de qualité c'est des produits complètement reconstituer où ils ont rajouté pas mal de choses la liste d'ingrédients pour un steak est assez impressionnante:D
Au moins maintenant on est fixé sur la qualité et le professionnalisme de la boite...
 
Après fo je pense pas que ce soit la date d'expiration, à priori c'est ED la date d'expiration... c'est peut être la date de fabrication ?
 
Je viens de recevoir c'est correct dans l'ensemble par contre la viande n'est pas de la pure viande elle à 90 ou 92 % et le pain est périmé d'après la date

1517051137-p-20180127-115916-vhdr-auto.jpg

Oui poto pour le pain c’est l’inconvénient, j’en achète parfois sur MP les dates sont proche de 3 jours car le produit se périme rapidement par contre faut pas le laisser à l’air libre car, il fera de la moisissure en moins de 2 jours. Faut le congeler et ça tient bien, j’en ai au moins 6 paquet dans mon congélateur [emoji23] protéines végétales que je ne comptabilise pas dans mes macros
 
Oui poto pour le pain c’est l’inconvénient, j’en achète parfois sur MP les dates sont proche de 3 jours car le produit se périme rapidement par contre faut pas le laisser à l’air libre car, il fera de la moisissure en moins de 2 jours. Faut le congeler et ça tient bien, j’en ai au moins 6 paquet dans mon congélateur [emoji23] protéines végétales que je ne comptabilise pas dans mes macros

Effectivement c'est pour ça que je ne l'achetez plus:) les dates est extrêmement court merci pour le tuyau je vais essayer:)
 
Comme dit jo la viande n’est pas pure, j’ai fini le steak c’est pas du pure bœuf mais recomposé avec des épices ect très bonne d’ailleurs mais pour les amateurs de bœuf passez votre chemin
 
De plus je suis relativement déçu des viandes moi qui achète habituellement de la viande de qualité c'est des produits complètement reconstituer où ils ont rajouté pas mal de choses la liste d'ingrédients pour un steak est assez impressionnante:D

pour moi dans du steack il ne devrais y avoir....que du boeuf. :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut