Muscles food

Après, pourquoi ne pas commander de nouveau dans quelques semaines, s'ils sont encore opérationnels: ils ont peut-être été dépassés par le succès du lancement et il règleront peut être les problèmes rencontrés actuellement (de toute façon s'ils veulent continuer leur business ils n'ont pas trop le choix...).
Cette fois ci tu fais le test poto :p
 
Voilà l aspect des steak haché.
1517064539-p-20180127-154814-vhdr-auto.jpg
 
Je prefere payer mes course chere et savoir se que jai dans mon assiette sa vient de UK ta bouffe sa fait peur deja en france on a des norme meilleur que en uk bah sa ma refroidi comment cest fabrique les steak charal je te dit pas en angleterre
 
@hardcoreJo >> putain le steack il fait peur nan ? :( comme dis franco les normes UK c'est bien pire que chez nous.

@gwad >> oui je vois très bien le qwartz, je vais bouffer au chinois a volonté qui est en bout du centre.

J'allais souvent au fitnesspark le matin de 7h à 8h comme ça j'étais tout de suite a mon boulot à 8h30.......c'est vrai qu'ils ont eu de gros problèmes là bas et des mecs ont même étalé de la merde sur le mur des chiottes......je parlais pas mal avec le mec qui est là bas le matin.

Le matos pas trop mal avec des poids de 25 Kg, tout en matrix pour le matos.

Le pire c'est le fitnesspark de claye souilly dans le 77. Un matin je vois une pancarte avec dessin d'un mec en train de chier par terre et une croix rouge dessus.

Un mec avait carrément chié dans une des cabines de douche........
A celui de montévrain y-a longtemps un gars avait fait de même dans une poubelle du vestaire..........sérieux.......dans quel monde on vis.
 
@hardcoreJo >> putain le steack il fait peur nan ? :( comme dis franco les normes UK c'est bien pire que chez nous.

@gwad >> oui je vois très bien le qwartz, je vais bouffer au chinois a volonté qui est en bout du centre.

J'allais souvent au fitnesspark le matin de 7h à 8h comme ça j'étais tout de suite a mon boulot à 8h30.......c'est vrai qu'ils ont eu de gros problèmes là bas et des mecs ont même étalé de la merde sur le mur des chiottes......je parlais pas mal avec le mec qui est là bas le matin.

Le matos pas trop mal avec des poids de 25 Kg, tout en matrix pour le matos.

Le pire c'est le fitnesspark de claye souilly dans le 77. Un matin je vois une pancarte avec dessin d'un mec en train de chier par terre et une croix rouge dessus.

Un mec avait carrément chié dans une des cabines de douche........
A celui de montévrain y-a longtemps un gars avait fait de même dans une poubelle du vestaire..........sérieux.......dans quel monde on vis.

j'ai toujours fréquenté ce fitness park depuis ses début et j'ai jamais vu ce que tu raconte, vu que tu rencontre ses soucis dans d'autre tu dois les attirés :D:D:D ou ceux qui font n'imp connaissent mes horaires et les évitent
 
@hardcoreJo >> putain le steack il fait peur nan ? :( comme dis franco les normes UK c'est bien pire que chez nous.

@gwad >> oui je vois très bien le qwartz, je vais bouffer au chinois a volonté qui est en bout du centre.

J'allais souvent au fitnesspark le matin de 7h à 8h comme ça j'étais tout de suite a mon boulot à 8h30.......c'est vrai qu'ils ont eu de gros problèmes là bas et des mecs ont même étalé de la merde sur le mur des chiottes......je parlais pas mal avec le mec qui est là bas le matin.

Le matos pas trop mal avec des poids de 25 Kg, tout en matrix pour le matos.

Le pire c'est le fitnesspark de claye souilly dans le 77. Un matin je vois une pancarte avec dessin d'un mec en train de chier par terre et une croix rouge dessus.

Un mec avait carrément chié dans une des cabines de douche........
A celui de montévrain y-a longtemps un gars avait fait de même dans une poubelle du vestaire..........sérieux.......dans quel monde on vis.

J'ai déjà eu le même souci que le poto dans une sale low cost un gars avais chier dans la douche quelle horreur
 
Les steaks hachés ils avaient dit que c'etait de "l'aromatisé" du coup je m'y attendais à ce type de viande ça me choque pas trop. Par contre je suis déçu des hachés manquants, je m'étais prévu un petit chili con carne de derrière les fagots :D.
Le fromage protéiné est pas trop dégueu je m'attendais à pire moi qui aime le fromage "artisanal" (attention j'ai pas dit qu'il était bon non plus hein me faites pas dire n'importe quoi :D).

Les poivrons sont sympa pour une dînette :D
Tandis que les carottes, des comme ça dans un couvent elles font fureur ! :p
 
@gwad >> ben quand tu iras dans les chiottes du vestiaire homme tu regarderas la ptite pancarte avec dessus dessiné un mec assis sur le chiotte en train d'étaler une virgule de merde sur les murs....si elle est là, c'est pas pour rien. ;)

A moins qu'elle n'ait été retiré...je sais pas vu que j'ai pété mon abonnement fitnesspark je n'y met plus les pieds.
 
Petit retour sur le pack promo. Comme les autres je suis vraiment déçu de ce pack qui ne vaut vraiment pas plus que le prix promo et même moins je dirais, quelle fumisterie. Si l'on ajoute à cela le délai non respecté ça risque de n'être qu'un one shot avec Musclesfood. Je n'ai d'ailleurs pas eu le fromage protéiné mais sans en être averti. J'ai mangé un steack haché épicé à midi et c'est vraiment copieux tellement c'est compressé et reconstitué.
 
@gwad >> ben quand tu iras dans les chiottes du vestiaire homme tu regarderas la ptite pancarte avec dessus dessiné un mec assis sur le chiotte en train d'étaler une virgule de merde sur les murs....si elle est là, c'est pas pour rien. ;)

A moins qu'elle n'ait été retiré...je sais pas vu que j'ai pété mon abonnement fitnesspark je n'y met plus les pieds.
oui j'ai déja vu l'image dans les wc mon gars, avoue c'est ton oeuvre:p
 
Petit retour sur le pack promo. Comme les autres je suis vraiment déçu de ce pack qui ne vaut vraiment pas plus que le prix promo et même moins je dirais, quelle fumisterie. Si l'on ajoute à cela le délai non respecté ça risque de n'être qu'un one shot avec Musclesfood. Je n'ai d'ailleurs pas eu le fromage protéiné mais sans en être averti. J'ai mangé un steack haché épicé à midi et c'est vraiment copieux tellement c'est compressé et reconstitué.

Moi aussi j'ai mangé le épicé ce midi il arrache bien et c'est vraiment une sacrée brique j'avais même du mal à le couper à la fourchette:D
 
Petit retour sur le pack promo. Comme les autres je suis vraiment déçu de ce pack qui ne vaut vraiment pas plus que le prix promo et même moins je dirais, quelle fumisterie. Si l'on ajoute à cela le délai non respecté ça risque de n'être qu'un one shot avec Musclesfood. Je n'ai d'ailleurs pas eu le fromage protéiné mais sans en être averti. J'ai mangé un steack haché épicé à midi et c'est vraiment copieux tellement c'est compressé et reconstitué.
tu as pas eu le fromage... c'est n importe quoi, je l'ai eu mais pas encore goûté de base, je suis pas du tout fromage. Pour le steack, je confirme a lui seule a failli me calé
 
tu as pas eu le fromage... c'est n importe quoi, je l'ai eu mais pas encore goûté de base, je suis pas du tout fromage. Pour le steack, je confirme a lui seule a failli me calé

Fromage moi j'en ai eu 6 je ne sais pas si c'est normal mais je ne mange pas de produits laitiers
 

Publicité Stéroïdes

Haut