James
Well-Known Member
Pas de soucis mon gros on te taquine
Je testerais jeudi pour voir si sa passe mieux.non pas le radiateur ça sert à rien
LA CAFETIERE, tu poses la fiole une bonne minute, et tu m'en diras des nouvelles,
l'huile devient ultra fluide, et ça se diffuse bien mieux.
Poto. Gifi ou sous marque le moins chereNon sérieux deconne pas je sais pas du tout laquel il faut
Ouais leboncoin à côté de chez moi 7euros sa fera l'affairePoto. Gifi ou sous marque le moins chere
sportivement
Parfais. Je nyai pas pensé. Meme une bouilloire sa fais le job.Ouais leboncoin à côté de chez moi 7euros sa fera l'affaire
A la place du récipient à café pense lolJe vais surement poser une question con, mais "LA CAFETIERE, tu poses la fiole une bonne minute" tu la poses où la fiole ?
Je vais surement poser une question con, mais "LA CAFETIERE, tu poses la fiole une bonne minute" tu la poses où la fiole ?
Ou alors vider le produit dans le filtre et le récupère à la place du caféBen a la place du filtre, non je déconne, tu la mets sur la plaque qui chauffe en bas.
Sachant que musclefax le recommande je ne pense vraiment pas, de plus le récipient pour le café est aussi en verre ( plus fin que celui d'une fiole je pense) donc aucun problèmeEt le produit/la fiole ne subissent aucun dommage ?
Ben a la place du filtre, non je déconne, tu la mets sur la plaque qui chauffe en bas.
@musclesfax Sur le très long terme on peut si habituer ? car la 5eme semaine tour pas, mais vu c'est un choix pour TRT j espère pas la subir à vie cette douleur ? Car effectivement le jour meme rien, le lendemain aie.. et le sur lendemain la ca douille sévére :/
!!!JEU CONCOURS-PHOTOS NOEL 2016!!!
salut à tous les potos!!!
Avant Noël, nous allons organiser un petit jeu-concours!
Comment cela va se passer?
Il suffit de prendre en photo les produits que vous avez reçus lors de vos dernières commandes, avec une petite mise en scène version Noël!
on vous laisse votre imagination pour la mise en scène, n'hésitez pas à mettre des guirlandes, des boules de Noël, neige artificielle, sapin, etc etc...
Les 3 meilleurs clichés et surtout les plus originaux seront récompensés!
A gagner, pour les 3 premiers :
100 EURO en bon d'achat!!!
Valable sur notre site http://musclesfax.com/
Attributions des bons d'achat dans la semaine précédent Noël, ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance...
A VOUS DE JOUER!!!
Bon en tout cas la livraison a été rapide rien a dire au top