diabolo77
Banni
waaaaaaaaa dans l'espace les valeurs...
surtout quand on sais que mon taux natty est de 1,11... franchement je suis agréablement surpris par le lab valkyrie c'est de loin ma meilleure cure. 100mg EdMerci pour ce feed,
10 fois la fourchette supérieure, impressionant!!
tu tournes à combien par semaine?
@HardWork a créé un topic (je ne sais plus où) pour répertorier les pds pour témoigner de l'efficacité (ou non) de certains prods. Ça vaudrait le coup de le garnir avec ton exemple poto.Pds sous propio valkyrie comme promis : Regarde la pièce jointe 6634
Salut poto, le lien est ci-dessous :@HardWork a créé un topic (je ne sais plus où) pour répertorier les pds pour témoigner de l'efficacité (ou non) de certains prods. Ça vaudrait le coup de le garnir avec ton exemple poto.
le pire c'est pas le premier jour c'est ceux qui suiventLa meme!!!!! J'ai spoté le cul aujoird hui impossible de m assoire ^^
deja fait, le prob c'est quil faut mettre 75% de l'autre prod et 25 de la testo pour que sa passeIl faut essayer de mélanger avec un autre produit !!!
oui faut voir, tu trouve sa ou?Melanger avec de l'huile STERILE
Exact moi en general je fais 0,2 ou 0,3ml àvec 1,5ml d'autres saa sinon niveau douleur c'est un carnage j'ai jamais autant ramasse et idem pour pas mal de monde pour moi cest haut mêlange cest fini complètement contre productif.deja fait, le prob c'est quil faut mettre 75% de l'autre prod et 25 de la testo pour que sa passe
j'ai déjà tester tout sa gros mais rien n'y fait la testo E 500 c'est un carnage, la 250 par contre passe crème aucune douleur. Le susta 500 passe aussi nickel juste au début les 2 premières injections étaient douloureuse et après plus rien. Sa me fait chier pour la testo 500 car j'ai 2 vials et une moitié encore je peux pas foutre sa en l'air. Va falloir que je trouve une solution, mais sa sera la dernière fois que j'en commande car c'est vraiment une douleur trop intense. Mf tu n'as pas une petite astuce?Voilà une info qui vaut la peine de tester. Moi avec testo E 250 j'avais les mêmes douleurs après IM. Un poto m'a conseillé de conserver une minute dans ma main la seringue; chargée bien sur. Voilà 2 semaines que je pratique ainsi et franchement la douleur à quasiment disparue : spot épaules, fesses.
Après injection masser le muscle pendant 2 minutes. Sinon, je n'ai jamais testé, mais ibuprofene en pommade sur la zone soulagerait (je parle au conditionnel car jamais testé) énormément la douleur.
Enfin, vérifier bien qu'il n'y a aucune bulle d'air dans la seringue ni dans l'aiguille (éjection d'un peu de produit) : c'est pas toujours évident avec un huileux.