thom
Well-Known Member
Tu as reçu ?ON est beaucoup dans les 5% alors mdr pareil expedie il y a 15 jours toujours rien....
Tu as reçu ?ON est beaucoup dans les 5% alors mdr pareil expedie il y a 15 jours toujours rien....
Oui je l'avais écrit ici reçu samedi dernier et toi toujours rien?Tu as reçu ?
La chance . Non rien t'avais un num de suivi ?Oui je l'avais écrit ici reçu samedi dernier et toi toujours rien?
Non juste écrit expédié sur leur site rien de plusLa chance . Non rien t'avais un num de suivi ?
Tu peux me dire le pays d'expédition sur ton paquet en mp ? Si tu t'en souvienNon juste écrit expédié sur leur site rien de plus
Prévu d'ici quelques semaines (2 a peu près )
Je sais pas si certains ont vu mais ya les produits hilma biocare maintenant sur le site... C'est ça le lourd qui était prévu ?
Sérieusement: inscrit depuis 2016, aucune présentation????Bonjour M.F à quand le retour en stock de la tren base, merci
Si il y a des molécules que l'on devrait ajouter n'hesité pas à nous le faire partager ici. J'ai entendu dire du MK.. etc...
l'eau bacterio ils l'ont miseDe l'eau bact peut etre.. comme vous proposez pas mal de peptides ca serait cool, je voulais tester le melanotan 2 de mf.. mais l'eau bact a chopper ailleurs et a multiplier les fdp decourage des fois..
l'eau bacterio ils l'ont mise
Non c'est juste sur les Aas mon grosLe code MFV2 ne s'applique pas sur l'eau bact et peptides, ca me sort un message:
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !
ta commande est de + de 110e ?
s'applique sur l'eau bacterio mais pas les peptides ni GH.