G
guest
Guest
salut @musclesfax
est il possible de payer avec ze bitcoin ?
salut @musclesfax
C'est pas si galere que ça une fois que t'a compris le systeme et maintenant avec mon BA de 100€ + le code promo + la reduc bitcoin j'ai une commande de 530€ qui passe presque moitié prix donc parfois en se retirant un peu les doight du *** ça peut valoir le coup d'autant plus que presque tous les site d'AAS propose de la reduction bitcoinQuel misère cette monnaie sans déc .
Quand je lis vos déboires, je me dis que Western malgré qu’il se gave sur ma fesse gauche, et bien il reste une transaction facile et rapide malgré tout.
Rien à foutre que la source traite ma commande en 3 jours au lieu de 12h.
Et quant il y’a souci de receveur, la source réponds présent !!
![]()
C'est pas si galere que ça une fois que t'a compris le systeme et maintenant avec mon BA de 100€ + le code promo + la reduc bitcoin j'ai une commande de 530€ qui passe presque moitié prix donc parfois en se retirant un peu les doight du *** ça peut valoir le coup d'autant plus que presque tous les site d'AAS propose de la reduction bitcoin
Bonjour @musclesfax
Pourrais tu nous dire si les dates limite d'utilisation des prods concernés par la promo sont assez proches ou pas ?
Si ça dépend, je te questionnerai en MP.
Merci![]()
Sur hilma ?oui..
Oui je ne m'en fais pas il y a que des retours positifs sur cette source mais il y avait deux tests labs que j'ai vu sur du Valkyrie qui était pas terrible d'où mon interrogation, parce qu'un deca dosé à 300mg qui sort a 219mg lors de l'analyse ça change pas malLe susta 500 MR est la.meilleure TEsto que jai pu avoir dommage il y en a plus et zero douleur
Musclesfax à envoyez plusieur fioles des derniers lots reçu de chez valkyrie, je poste ça dans 1hr...