Merci pour ces précisions, impec les tests là rien à dire, c'est propreJe répète ce sont seulement des fioles Valkyrie des lots ( de FEV et MARS) testé après les 2 mauvais labtest datant du début d'année dernière...
Certaines sources devraient en prendre de la graineSUSTA 300 Valkyrie (lot Fin Mars 2019)
MIX C 250 Valkyrie (LOT MARS 2019)
Deca 300 Valkyrie (LOT FEV 2019)
Test E250 Valk (LOT Mars 2019)
Moi j'ai pris le primo hilma je ferai un retourSuper.
Un test prévu sur le Primo Valkyrie sinon ?
Moi j'ai pris le primo hilma je ferai un retour
Super.
Un test prévu sur le Primo Valkyrie sinon ?
Pareil primo Hilma je ferais un retour et j’ai déjà essayé le Valkyries il était top! J’ai adoré
Pour info, à quel dosage as tu constaté une amélioration dû au Primo (Valkyrie) ?
Beaucoup disent entre 400 et 600mg/semaine. Quelques uns, moins nombreux, disent avoir eu un effet à moins mais tout aussi durable par la suite.
(La question vaut pour un couplage avec testo bien sûr)
Perso ma cure à moi sera 800mg de primo semaine 400mg de susta semaine et 50mg de winstrol jours le tous sur 12 semaine sauf le win que je prendrai les 8 dernière semainesPour info, à quel dosage as tu constaté une amélioration dû au Primo (Valkyrie) ?
Beaucoup disent entre 400 et 600mg/semaine. Quelques uns, moins nombreux, disent avoir eu un effet à moins mais tout aussi durable par la suite.
(La question vaut pour un couplage avec testo bien sûr)
En effet le vrai primo est un super stéroïdes, sur et très efficaceQuand je l’ai utilisé s’etait a 400mg semaine couplé à de la testo bien sure.
Et s’était une des fois ou j’ai été le plus écorché.
Moi je l’ai utilisé en sèche
Colis bien reçu déja au top en 4 jours.
Je viens de commandé 12 fioles de primo hilma !! J'espère bien qu'il fait du propre !!!! [emoji1787][emoji1787][emoji1787]le primo Hilma va faire du propre sut toi!!