Colson
Well-Known Member
pecs,
ça m'a toujours fait flipper
pecs,
Ce sera avec aiguille a insu donc ça ira et c'est la femme qui me le fera mdr je suis une lopette moi mdrIdem. Mais ça se fait bien.
Je suis pas sur que la ou tu pique tu gonfle plus mais si c'est réellement le cas mes spot seront pec et mollets surtout molletsCe sera avec aiguille a insu donc ça ira et c'est la femme qui me le fera mdr je suis une lopette moi mdr
Mais j'ai remarque que la où tu spot tu prend mieux. Quand j'ai spotted que les épaules pdt un mois elles ont bien pris je me souviens donc tout va y passer ldr
Je suis pas sur que la ou tu pique tu gonfle plus mais si c'est réellement le cas mes spot seront pec et mollets surtout mollets
Grave les mollets plein mon dit que sa fait super mal la je les tabasse 3/4 fois semaine avec des tri set je repars de la salle en detresseAu bout d’un certain temps , tu gagne quelques millimètres si.
A choisir , je préfère encore en chier grave pour développer mes mollets à la salle, que de me foutre un spot dans ceux-ci .
Bien oreille ou doigt de pied a testerOn déconseille vivement de piquer en Sous cutané avec n'importe quel anabos et surtout on déconseille les spot ''petits muscles'' [Mollet, biceps, pecs, avant bras, oreille et doigt de pieds] .... Il faudra pas venir pleuré quand y a bobo et inflammation sous la peau pour le SUBQ!
Tu envoyer encore E2D avant la pds ?
D’accord.
Tu pars toujours sur une prise ED sur 3 jours puis PDS?
Merde j'en ai pris..... Et payer....Exactement je commence logiquement aujourd'hui mais ça vaut il le coup? la pds que je viens de te donner est elle si mauvaise ?
J'ai une cure bientôt prévu je veux pas m'injecter tout est n'mporte quoi j'aime que les choses soit propre.
@musclesfax vous remettez quand en stock la testo E hilma ?
Merde j'en ai pris..... Et payer....