Gringo59
Well-Known Member
Moi j'aimerais bien avoir un retour sur larimidex clomid et Nolvadex para pharma... Si un utilisateur passe par la...
OK donc para pharma font de bon prod alors. Hormis peut être les oraux comme dit guerriero mais bon peut être était il tonber sur un mauvais lol.En huileux j'ai deja tester susta 350 et boldo 300 de chez parapharma j'ai bien aimé la qualité était la
Oui les huileux sont bons les oraux j'ai entendu aussi que c'était pas topOK donc para pharma font de bon prod alors. Hormis peut être les oraux comme dit guerriero mais bon peut être était il tonber sur un mauvais lol.
@guerriero quand tu dit que lari était pas terrible tu avait fait une prise de sang pour vérifier tes e2 ? Ou c'était au ressentit ?
Apres sa depend ou tu la pris le parapharma j'ai lu des sources vendre de la merde mais par exemple chez teamroids la qualité est top apres pour les oraux je suis d'accord avec toi mon grosJe fais régulièrement des checks et avec le recul je sais comment prendre mes AI. De plus par exemple le superdrol je l'ai refilé a un pote, même chose. Le T3 de la daube, le clen je suis monté a 120, meme pas un petit petit ES rt la testo j ai pris un mois très bof..j'ai enchainé aux mêmes dosages avec l'Enanthat de androgenix et bim libido agressivité et tout le reste après 6 jours donc voila
Tu est septique on dirait ?Para pharma ferait de la bonne GH mais pas de bon oraux ? Mouais.
Ben, j'ai déjà testé pas mal de labo soi-disant mauvais et j'ai toujours eu des résultats, parfois moins parfois plus mais de la à dire qu'on a rien du tout, en effet je suis septique.Tu est septique on dirait ?
Pourtant c'est un très bon laboPerso les oraux valkirye ( Diana , anavar)
Aucuns effets que ce soit positifs ou négatifs