Vien en Pv c'est mieux je penseDe quelle problème parle tu?
Vien en Pv c'est mieux je penseDe quelle problème parle tu?
Ok c’est le chef faut prendre son code .
Ok c’est le chef faut prendre son code .
depuis tout le début où les codes on été mis en place ? Impossible mec je te crois pas mdr
Non j’ai un colis acheté sur eBay legit bloqué depuis le 1er décembre là basSalut tout le monde .. déjà 1 semaine que mon colis est bloqué à paris je dois commencer à m’inquiéter ?
Non tkt pas il en n'a beaucoup dans ton cas et depuis au moins 1 moisSalut tout le monde .. déjà 1 semaine que mon colis est bloqué à paris je dois commencer à m’inquiéter ?
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé
Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé
J’allais dire dn.. mais il y a des gens assez bêtes pour essayer dernièrement .Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé
Je vais me faire l'avocat du diable mais chez moi, il y a longtemps que la fonction recherche du forum ne fonctionne plusParfois c’est à se demander pourquoi on a installer une fonction recherche sur le forum...
Je parle surtout de regarder les journaux déjà ouverts ou il y’a pleins d’explications sur comment atteindre les résultats demandés ici.Je vais me faire l'avocat du diable mais chez moi, il y a longtemps que la fonction recherche du forum ne fonctionne plus
Exemple avec "BPC-157" j'ai cette réponse.
Regarde la pièce jointe 19832
Quand je veux faire une recherche sur le forum, j'utilise le moteur de recherche @Colson c'est dire (ou Google)
C’est un peu le chat de schrodïnger ce type .D’ailleurs en parlant de l’idiots au DNP
Il est mort ? Ou tj pas