600mg par semaineTu étais à combien de mg par semaine?
Ils prennent les frais a leur charge t’inquiète pas grosça y est commande passée en bitcoin pour la première fois.
Merci @musclesfax pour votre tuto sur les bitcoin, c'était pas si terrible que ça finalement...
du coup ça facilite bien les achats..
petite erreur de ma part je n'ai pas anticipé les frais d'envois bitcoin vers votre compte, du coup un léger décalage de ma part, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'arrangerai ça à la hausse la prochaine fois.
Merci pour votre service, jamais déçu depuis un moment maintenant!
je suis dessus depuis 5jours. RAS que du bon, avoirQui a essayé leur winstrol huileux
Tu ressent déjà le win en 5 jours ?je suis dessus depuis 5jours. RAS que du bon, avoir
bjr , quel style de stylo injecteur faut il svp ?
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5695-OMNITROPE.html à dit:OMNITROPE 15 mg/1,5 ml : solution injectable SC ; boîte de 5 cartouches de 1,5 ml pour stylo SurePal 15
Sur ordonnance (Liste I), médicament d'exception, médicament à prescription restreinte - Remboursable à 100 % - Prix : 1830,62 €.
Pas besoin de stylo. Tu prends directement avec ta seringue insuline.Bonsoir Heguy,
voici les informations que donne le Vidal sur ces cartouches...