MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande passé vendredi payé et envoyé lundi ça arive chez moi demain super rapide mf
Ps quand est réapro la stanozolol
 
ça y est commande passée en bitcoin pour la première fois.
Merci @musclesfax pour votre tuto sur les bitcoin, c'était pas si terrible que ça finalement...
du coup ça facilite bien les achats..

petite erreur de ma part je n'ai pas anticipé les frais d'envois bitcoin vers votre compte, du coup un léger décalage de ma part, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'arrangerai ça à la hausse la prochaine fois.
Merci pour votre service, jamais déçu depuis un moment maintenant!
 
ça y est commande passée en bitcoin pour la première fois.
Merci @musclesfax pour votre tuto sur les bitcoin, c'était pas si terrible que ça finalement...
du coup ça facilite bien les achats..

petite erreur de ma part je n'ai pas anticipé les frais d'envois bitcoin vers votre compte, du coup un léger décalage de ma part, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, j'arrangerai ça à la hausse la prochaine fois.
Merci pour votre service, jamais déçu depuis un moment maintenant!
Ils prennent les frais a leur charge t’inquiète pas gros
 
pas fait de virement... achat carte.
mais les frais bancaire c'est variable selon les banques , et surtout ça se négocie !
tous les frais bancaire peuvent se faire sauter si tu as de la gueule et un peu d'argent de coté sur un compte, pour les faire baver...
 
Petit retour sur le pt-141.
Super efficace mais trop d'effets secondaires pour moi. Nausées, fatigué et une sensation générale de faiblesse. Même chose pour le melanotan2
 
511931552.jpg

597746571.jpg
 
Pour le pt141 ,' attend Un peu au fur et à mesure ça passe. Pareil poulr mt2,suis dessus pour l'instant. 25Ui par jour, très dur le 1 er jour,nausées, épuisé,mais je sais que ça va passer. Au pire tu spot en 2fois. 10ui lematin et 10 avant dodo.
 
bjr , quel style de stylo injecteur faut il svp ?

Bonsoir Heguy,

voici les informations que donne le Vidal sur ces cartouches...

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5695-OMNITROPE.html à dit:
OMNITROPE 15 mg/1,5 ml : solution injectable SC ; boîte de 5 cartouches de 1,5 ml pour stylo SurePal 15
Sur ordonnance (Liste I), médicament d'exception, médicament à prescription restreinte - Remboursable à 100 % - Prix : 1830,62 €.
 

Publicité Stéroïdes

Haut