MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est plus au solvant je penses MR pharma j'ai tourner avec leur tri tren propio enanthate 250 et deca et pas de douleur la je suis passez a la 500 histoire de bridger avec a 250 question economie et ca a rien a voir je douille vnr.

Je ne juge en aucun cas la qualité des produits je sais que MF c'est du bon j'ai toujours tourner avec et je l'ai toujours conseiller a des potes.

Mais les produit qui font mal c'est fini je me dope pour me surpasser pas pour rester handicapé.
 
C'est plus au solvant je penses MR pharma j'ai tourner avec leur tri tren propio enanthate 250 et deca et pas de douleur la je suis passez a la 500 histoire de bridger avec a 250 question economie et ca a rien a voir je douille vnr.

Je ne juge en aucun cas la qualité des produits je sais que MF c'est du bon j'ai toujours tourner avec et je l'ai toujours conseiller a des potes.

Mais les produit qui font mal c'est fini je me dope pour me surpasser pas pour rester handicapé.
tu prends quoi pour la douleur mec? Moi Rien a dire, le WIN huileux me demontait qu'a partir de la S4^^
 
tu prends quoi pour la douleur mec? Moi Rien a dire, le WIN huileux me demontait qu'a partir de la S4^^

Classique Compresse d'alcool sur le spot que j'inbhibe toutes les heures + doliprane tout mes abces ont disparu comme ça et j'evite les anti inflammatoire car si infection ca peut empirer d'apres le doc
 
Je commande le mois prochain je ferais une prise de sang avant que je vais réaliser la semaine prochaine (taux de testostérone post PCT) et je ferais une prise de sang en milieu de cycle 4-6semaines ainsi qu'une à la dernière semaine de cycle. Je n'utiliserais que des injectables Valkyrie et MR pas d'oraux ni d'AI ou SERMS venant de musclefax car je possede déjà tout. Je ferais aussi un premier retour sur la commande, les délais de livraison etc

À très vite pour un feed-back !
 
Qui a essayé l'anavar MR ou Valkyrie? C'est cher comme molécule,je me rate a en prendre pour la prochaine cure. Entre les deux quel est le labo mieux réputé?
 
Bonjour

Je voudrais savoir si votre eau bacterio contient bien de l alcool benzylique (c est pour le hcg et je dois conserver le produits plusieurs semaine vu que je n ai besoin que de 500 ui/ semaine)

Si oui comment est elle conditionnee ? (Sur la photo c est des fioles plastique mais comment garder le tout sterile pendant la reconstitution ? )

J aimerais aussi des retour sur l' arimidex valkyrie (en gros je vais faire une cure full musclefax mais j attends le retour du hcg pour commander ainsi que ma pds)

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut