MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gros!

On nous pose souvent la question sur le support sur la validité du code promo MFV2,
Il est bien sûr toujours valide,
il vous donne droit à 23% de réduction sur toute la boutique (hors peps et GH).
Si vous payez en bitcoins, 10% s'ajoutent ce qui fait donc 33% de réduction.

Les GH sont actuellement en promo :
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-generic-blue-top (147e les 100ui)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-humatrope-72iu-lilly (restockage à venir)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/saizen-8mg-24iu

IMPORTANT!!!
On profite également pour vous informer qu'il y a du lourd qui arrive sur notre site...:D:D:D

La team MF
 
salut les gros!

On nous pose souvent la question sur le support sur la validité du code promo MFV2,
Il est bien sûr toujours valide,
il vous donne droit à 23% de réduction sur toute la boutique (hors peps et GH).
Si vous payez en bitcoins, 10% s'ajoutent ce qui fait donc 33% de réduction.

Les GH sont actuellement en promo :
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-generic-blue-top (147e les 100ui)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-humatrope-72iu-lilly (restockage à venir)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/saizen-8mg-24iu

IMPORTANT!!!
On profite également pour vous informer qu'il y a du lourd qui arrive sur notre site...:D:D:D

La team MF
HILMA BIOCARE ?
 
dites moi
J'ai envoyé une petite somme pour m'apprendre 10€ Par carte bancaire c'est nikel sur coinbase sa passe direct sa
Et la je voie j'ai 8€94 donc on ma deja pris 1€06 de fraits bon après c'est carte bancaire sa m'étonne pas trop
Ensuite j'ai fait une simulation pour un envoi vers une adresse mails ou btc
En dessous je voie des fraits de minage seront ajouté pour les envois vers bitcoin. Ces frais ne sont pas encaissé par coinbase.
C'est a moi ou au receveur les fraits deminage

Merci @musclesfax
Vue que tu bosse via bitcoin
 
dites moi
J'ai envoyé une petite somme pour m'apprendre 10€ Par carte bancaire c'est nikel sur coinbase sa passe direct sa
Et la je voie j'ai 8€94 donc on ma deja pris 1€06 de fraits bon après c'est carte bancaire sa m'étonne pas trop
Ensuite j'ai fait une simulation pour un envoi vers une adresse mails ou btc
En dessous je voie des fraits de minage seront ajouté pour les envois vers bitcoin. Ces frais ne sont pas encaissé par coinbase.
C'est a moi ou au receveur les fraits deminage

Merci @musclesfax
Vue que tu bosse via bitcoin

Les frais de minages s'appliquent toujours à celui qui envoie les btc, ils sont derisoires en ce moment...(0.15cts à 0.30cts)

Un nouveau tuto bitcoin sera mise en place d'ici 1 mois plus facile à utiliser que Coinbase...
 
Les frais de minages s'appliquent toujours à celui qui envoie les btc, ils sont derisoires en ce moment...(0.15cts à 0.30cts)

Un nouveau tuto bitcoin sera mise en place d'ici 1 mois plus facile à utiliser que Coinbase...


0,15 a 0,30cts
Sur quel montant ? Genre plus t'envoie plus tu paye ou c'est fixe ?
Merci @musclesfax
 
Un tutoriel pour aider les boulets comme moi qui n'y pige rien depuis le début sur les crypto-monnaies, sera top.

Merci d'avance, j'attends avec impatience.
:)
 
@musclesfax bonjour j'aurais une question par rapport à la date de péremption ( javais déjà vue qu'il y avait quelqu'un d'autre il l'avait demandé mais je n'arrive pas à retrouver le message )
J'ai acheté il y.a 5 mois de la T3 ( qui et déjà périmer depuis 10 mois) et du anapolon, Deca qui seront périmé le 03/19
Ma question et combien de temps après la date de péremption je peux encore utiliser les produits
Merci d'avance
 
@musclesfax bonjour j'aurais une question par rapport à la date de péremption ( javais déjà vue qu'il y avait quelqu'un d'autre il l'avait demandé mais je n'arrive pas à retrouver le message )
J'ai acheté il y.a 5 mois de la T3 ( qui et déjà périmer depuis 10 mois) et du anapolon, Deca qui seront périmé le 03/19
Ma question et combien de temps après la date de péremption je peux encore utiliser les produits
Merci d'avance
le t3 est un médicament extrêmement sensible lumière température ....si la date est dépasse la qualité est quasi égal a 0 pour les huileux la qualité diminue après la date pour arrive a 0 en 6 mois mais jsuis plus sur du chiffre (attention les huileux sont photosensible)
 
@musclesfax bonjour j'aurais une question par rapport à la date de péremption ( javais déjà vue qu'il y avait quelqu'un d'autre il l'avait demandé mais je n'arrive pas à retrouver le message )
J'ai acheté il y.a 5 mois de la T3 ( qui et déjà périmer depuis 10 mois) et du anapolon, Deca qui seront périmé le 03/19
Ma question et combien de temps après la date de péremption je peux encore utiliser les produits
Merci d'avance

Les tablettes peuvent se prendre jusqu'a plusieurs années après du moment qu'elles ont pas été maintenu dans l'humité pendant un long moment ou la chaleur extrême...

Concernant, l'etiquetage de Valkyrie et ou MR, on travaille en flux tendu avec les LABs surtout que ces produits sont souvent hors stock, et en génèral avec le débit que l'on a, sa ne reste pas plus de 1 mois dans nos stocks.
Le fait que tu es reçu des produits avec une date proche est un erreure d'etiquetage, l'année devrait être de 2022 au minimum au lieu de 2019, sa à été dit dans un poste précèdant...
Ce problème touche beaucoup plus valkyrie que MR...

Les Labs concernés ont repasser commande de nouvelles etiquetages auprès de leur imprimeur en ce début de mois, (je pense qu'ils commandent leurs etiquetages aux mêmes endroit vue la même erreure).

Et oui pour ceux qui questionneront, MR a bien un lien de parenté avec Valkyrie...
 
le t3 est un médicament extrêmement sensible lumière température ....si la date est dépasse la qualité est quasi égal a 0 pour les huileux la qualité diminue après la date pour arrive a 0 en 6 mois mais jsuis plus sur du chiffre (attention les huileux sont photosensible)

Absoluement Faux, la date d'expiration dans le pharmaceutique pour les tablettes à pour but un objectif plus lucratif qu'autres choses !!

La substance Active ne perd en aucun cas de son efficacité dans 99% des cas près de 5ans après leur expiration du moment que la boite à été tenu à l'abris de la chaleur ainsi que l'humidité.

Il faut savoir que dans une pillule de n'importe quel medicament, elle contient à 90-98% de "filler" ou "excipient" (micro cellulose;calcium carbonate) et que ces deux substances ont des vertues très speciale qui les empêche de moisire rapidement...

En plus de ça de nos jours 100% des tablettes sont "coated" ou en français "enrobés" d'une fine couche d'un autre excipient(un peux comme du vernissage) qui rend encore plus difficile le dévellopement de germes ou moisissures qui pourraient engendrés la déterioration du cachet.

Le T3 n'est pas plus fragile que du doliprane ou même de l'aspirine ...

Voici un article qui en parle, le titre : (L'expiration des médicaments un mythe plus qu'un fait réelle)

https://www.npr.org/sections/health...te-may-be-more-myth-than-fact?t=1548792420743

Pour info pour les paresseux de traduction : l'armée américaine avec une serie de tests se sont rendus compte qu'il etait inutile de foutres millions de dollars de médicaments à la poubelle, alors que ces derniers etaient 100% utilisables et 100% efficaces plusieurs années après leurs date d'expirations, ils ont du côup prolongés de quelques années leurs utilisations et eviter les dépenses inutile !!!

Concernant les fioles et produits HUILEUX* (non acqueux) ces derniers peuvent se garder jusqu'a 1 an après la date d'EXP, mais du moment que celle-ci ont été à l'abris du soleil et de temperature extreme ainsi que l'humidité, là aussi aucun soucis.

Le produit n'en devient pas moins efficice même après un an, les anabos ne sont pas des susbtances dites ''vivantes'' comme les GH.

D'ailleurs la production de GH et les peptids se font à partir de culture ''Bacterienne" (c'est pourquoi on les garde au frigo) , les anabos non...
 
Dernière édition:
Les tablettes peuvent se prendre jusqu'a plusieurs années après du moment qu'elles ont pas été maintenu dans l'humité pendant un long moment ou la chaleur extrême...

Concernant, l'etiquetage de Valkyrie et ou MR, on travaille en flux tendu avec les LABs surtout que ces produits sont souvent hors stock, et en génèral avec le débit que l'on a, sa ne reste pas plus de 1 mois dans nos stocks.
Le fait que tu es reçu des produits avec une date proche est un erreure d'etiquetage, l'année devrait être de 2022 au minimum au lieu de 2019, sa à été dit dans un poste précèdant...
Ce problème touche beaucoup plus valkyrie que MR...

Les Labs concernés ont repasser commande de nouvelles etiquetages auprès de leur imprimeur en ce début de mois, (je pense qu'ils commandent leurs etiquetages aux mêmes endroit vue la même erreure).

Et oui pour ceux qui questionneront, MR a bien un lien de parenté avec Valkyrie...
merci de l info c est bon a savoir
 
6 mois après la date, tes huiles sont à mettre à la poubelle ???

Putain, mais qu'est-ce qu'on lit comme anneries sans deconner.
@boosaadi
ce sont les recommandations que l on m as fourni avec l obligation de les conserver dans le noir apparemment on peut doubler la durée si les conservations sont observe ...et sa c est bon a savoir
 
Les tablettes peuvent se prendre jusqu'a plusieurs années après du moment qu'elles ont pas été maintenu dans l'humité pendant un long moment ou la chaleur extrême...

Concernant, l'etiquetage de Valkyrie et ou MR, on travaille en flux tendu avec les LABs surtout que ces produits sont souvent hors stock, et en génèral avec le débit que l'on a, sa ne reste pas plus de 1 mois dans nos stocks.
Le fait que tu es reçu des produits avec une date proche est un erreure d'etiquetage, l'année devrait être de 2022 au minimum au lieu de 2019, sa à été dit dans un poste précèdant...
Ce problème touche beaucoup plus valkyrie que MR...

Les Labs concernés ont repasser commande de nouvelles etiquetages auprès de leur imprimeur en ce début de mois, (je pense qu'ils commandent leurs etiquetages aux mêmes endroit vue la même erreure).

Et oui pour ceux qui questionneront, MR a bien un lien de parenté avec Valkyrie...
Merci ça me rassure sur le moment j'ai pensé m'envoyer tout mon stock ( ça aurait fait mal. )
 

Publicité Stéroïdes

Haut