MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

T’inquiète on est pas les seuls et puis c’est pas du dopage je préfère le terme amélioration de performances :D
Ce qui est bien dans se sport et que j adore c est que les sprinteurs ne sont pas jugés par leur physique en muscu si ta tronche passe pas par un juge genre il me fait penser a l ex de ma femme ou tout autre excuse il n eshitera pas a t'aligner
Tu peut mettre10 sprinteurs en ligne d arrivée avec le meme dosage la meme molecule
Le premier sera toujours le meilleur
Je pense du a la technique de chacun
Sprinterbosst?
 
Ce qui est bien dans se sport et que j adore c est que les sprinteurs ne sont pas jugés par leur physique en muscu si ta tronche passe pas par un juge genre il me fait penser a l ex de ma femme ou tout autre excuse il n eshitera pas a t'aligner
Tu peut mettre10 sprinteurs en ligne d arrivée avec le meme dosage la meme molecule
Le premier sera toujours le meilleur
Je pense du a la technique de chacun
Sprinterbosst?
La technique de course est propre à chacun mais elle peut être améliorée. Après tu peux avoir des avantages génétiques par exemple au niveau des fibres rapides, tendons ...
 
@musclesfax salut j'aimerais savoir de ce que vous pensez d'une cure de primobolan à 800 mg sur 22 semaine

Exemple
Tren A 525
Masteron 525
Testo P 525
Puis 22 semaine
800mg primobolan
300mg testo E

Merci

22 semaines à 800mg de primo?
tu es un homme riche lol
je ne vois pas l'intérêt de faire aussi long à un aussi haut dosage de primo
ça n'est que mon avis ;)
 
Commande urgente de Winstrol oral Valkyrie effectuée le 03/11, expédiée le 05/11 et reçue aujourd’hui le 12/11
Franchement super rapide j’adore la rapidité des livraisons malgré la situation actuelle merci Musclesfax
Vous avez des retours à me faire sur le Win oral Valkyrie ?
Le win valky fonctionne à merveille j’ai obtenu de super résultats mais obligé de le couper à 4 semaines... douleur au foie et quelques boutons on apparu dans le dos.. j’étais à 50mg/jour.
 
Le win valky fonctionne à merveille j’ai obtenu de super résultats mais obligé de le couper à 4 semaines... douleur au foie et quelques boutons on apparu dans le dos.. j’étais à 50mg/jour.
Merci pour ton retour, quand tu dis de super résultats c’est quoi ?
Ah merde bon beh je ferai gaffe à ce que ça ne m’arrive pas ...
 
Il te faut 9 fioles , tu vas mettre un smic dans cette cure haha !

Mais tant mieux si tu as les moyens

j'ai commandé petit a petit c'est en stock 9 primo car y'a un petit front load semaine 1 le tout en valkyrie avec du anavar 300 tabs idem valkyrie a sa j'ajoute une base de testo sa devrait le faire ;)

j'anticipe une cure pareil obligé
Cure comme sa plus les protections :eek::eek::eek:
 
j'ai commandé petit a petit c'est en stock 9 primo car y'a un petit front load semaine 1 le tout en valkyrie avec du anavar 300 tabs idem valkyrie a sa j'ajoute une base de testo sa devrait le faire ;)

j'anticipe une cure pareil obligé
Cure comme sa plus les protections :eek::eek::eek:

Haha oui tu as eu raison d’anticiper ! Parce que sortir la maille d’un coup c’est compliqué , pour moi en tout cas .. :D

Ouvre un journal avec cette cure ça promet d’être intéressant ;)
 
j'ai commandé petit a petit c'est en stock 9 primo car y'a un petit front load semaine 1 le tout en valkyrie avec du anavar 300 tabs idem valkyrie a sa j'ajoute une base de testo sa devrait le faire ;)

j'anticipe une cure pareil obligé
Cure comme sa plus les protections :eek::eek::eek:
Tu as déjà fait des cures semblables ou pas ? C est vrai que ça a l’air intéressant. Ta base de testo sera de combien ? Testo E ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut