G
guest
Guest
Le boldo est bien je pense pour le footPtdr au niveau auxquels je pratique le football américain je pense que y’a pas trop le choix..
Le boldo est bien je pense pour le footPtdr au niveau auxquels je pratique le football américain je pense que y’a pas trop le choix..
T’inquiète on est pas les seuls et puis c’est pas du dopage je préfère le terme amélioration de performancesHummmm c'est pas bien ça les gars !!!! La dopageriiieeee[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Ce qui est bien dans se sport et que j adore c est que les sprinteurs ne sont pas jugés par leur physique en muscu si ta tronche passe pas par un juge genre il me fait penser a l ex de ma femme ou tout autre excuse il n eshitera pas a t'alignerT’inquiète on est pas les seuls et puis c’est pas du dopage je préfère le terme amélioration de performances
La boldo c’est vraiment efficace pour l’endurance et la perf ?Le boldo est bien je pense pour le foot
YessssLa boldo c’est vraiment efficace pour l’endurance et la perf ?
Intéressant je vais m’intéresser à cette molécule alors.. merci.Yessss
La technique de course est propre à chacun mais elle peut être améliorée. Après tu peux avoir des avantages génétiques par exemple au niveau des fibres rapides, tendons ...Ce qui est bien dans se sport et que j adore c est que les sprinteurs ne sont pas jugés par leur physique en muscu si ta tronche passe pas par un juge genre il me fait penser a l ex de ma femme ou tout autre excuse il n eshitera pas a t'aligner
Tu peut mettre10 sprinteurs en ligne d arrivée avec le meme dosage la meme molecule
Le premier sera toujours le meilleur
Je pense du a la technique de chacun
Sprinterbosst?
@musclesfax salut j'aimerais savoir de ce que vous pensez d'une cure de primobolan à 800 mg sur 22 semaine
Exemple
Tren A 525
Masteron 525
Testo P 525
Puis 22 semaine
800mg primobolan
300mg testo E
Merci
Bien sûr 12 semaine22 semaines à 800mg de primo?
tu es un homme riche lol
je ne vois pas l'intérêt de faire aussi long à un aussi haut dosage de primo
ça n'est que mon avis
400 mgrm cest déjà
Bien sûr 12 semaine
j'ai prevu 600 mg sur 14 semaines
Le win valky fonctionne à merveille j’ai obtenu de super résultats mais obligé de le couper à 4 semaines... douleur au foie et quelques boutons on apparu dans le dos.. j’étais à 50mg/jour.Commande urgente de Winstrol oral Valkyrie effectuée le 03/11, expédiée le 05/11 et reçue aujourd’hui le 12/11
Franchement super rapide j’adore la rapidité des livraisons malgré la situation actuelle merci Musclesfax
Vous avez des retours à me faire sur le Win oral Valkyrie ?
Merci pour ton retour, quand tu dis de super résultats c’est quoi ?Le win valky fonctionne à merveille j’ai obtenu de super résultats mais obligé de le couper à 4 semaines... douleur au foie et quelques boutons on apparu dans le dos.. j’étais à 50mg/jour.
Il te faut 9 fioles , tu vas mettre un smic dans cette cure haha !
Mais tant mieux si tu as les moyens
j'ai commandé petit a petit c'est en stock 9 primo car y'a un petit front load semaine 1 le tout en valkyrie avec du anavar 300 tabs idem valkyrie a sa j'ajoute une base de testo sa devrait le faire
j'anticipe une cure pareil obligé
Cure comme sa plus les protections
Tu as déjà fait des cures semblables ou pas ? C est vrai que ça a l’air intéressant. Ta base de testo sera de combien ? Testo E ?j'ai commandé petit a petit c'est en stock 9 primo car y'a un petit front load semaine 1 le tout en valkyrie avec du anavar 300 tabs idem valkyrie a sa j'ajoute une base de testo sa devrait le faire
j'anticipe une cure pareil obligé
Cure comme sa plus les protections