ms67310
Well-Known Member
Bon après avant de le chargé en ED faut déjà sacrément charger en testo pour en avoir besoin de autant ^^
Faut essayer poto....... garde une testo p ou base sous le coude....... prend le hcg pendant et tu verras que tout vas très bien se passer...Jvai finir par curer sans testo comme @dsv !!
Oue moi ce produit m’a réduit complètement la gynécomasties qui c’était bien installé. toujours avoir sous la main une boîte !!Bon après avant de le chargé en ED faut déjà sacrément charger en testo pour en avoir besoin de autant ^^
Ta raison la prochaine cure je suis tes conseil !! Je craignais juste ne plus satisfaire maman mais je vais prendre le risque et au pire j’ai de la testo P !Faut essayer poto....... garde une testo p ou base sous le coude....... prend le hcg pendant et tu verras que tout vas très bien se passer...
Quand un prod ne convient pas, faut pas trop insister...... aucun produit n'est irremplacable malgré les légendes urbaines
Ca depend, y a pas que la testo, un gars qui est dejà sensible de base et se fait un simple stack test diana...... et qu'il ajoute encore du deca.........Bon après avant de le chargé en ED faut déjà sacrément charger en testo pour en avoir besoin de autant ^^
Comme je dis toujours, y qu'en essayant qu'on sait savoir....Ta raison la prochaine cure je suis tes conseil !! Je craignais juste ne plus satisfaire maman mais je vais prendre le risque et au pire j’ai de la testo P !
Si c'est possible mais tu te retrouveras avec des trous visibles ou pas avec bcp de chance...... et la gyno n'est qu'un symptome parmi d'autres de l'aromatisation.... c'est le meme principe que la chirugie esthetique.... j'ai juste un defaut.... et celui la réglé un autre apparait....... je sais c'est caricatural mais c'est le principe.....Sinon on peut pas se faire retirer les glande mammaire pour être débarrassé une fois pour toute ?? Une fois retiré c est fini non ?
J'adore le letro.....mon a.i préféré et de loin le meilleur, rien ne lui arrive a la cheville..... aucune nécéssité de le prendre e.d, il a une demie vie de 2 jours...... pris 2 fois sur la semaine ca passe tres bien.....
Et contre la gyno, le reste c'est du pipi de chat
Bon pour detendre tout le monde.....
@musclesfax on arrive a la page 1000..... ca se passe comment?
Un petit concours?
Le meilleur avatar?
Je pense etre bien placé pour le moment.... donc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Tu as raison c'est puissant et faut commencer doucement..... mais quand on sait ce qu'il nous convient ca va comme sur des roulettes.......Ta intérêt bien gerer le letrozole ou sa sera catastrophe
C'est pas une question de prix poto, c'est juste un concours ou chacun peut pariciper, meme si c'est pour le fun ca change, pas toujours essayer de voir le diable partoutmec je veux pas m’en prendre à toi mais les prix en ce moment sont super attractif... pourquoi toujours en vouloir plus
C'est pas une question de prix poto, c'est juste un concours ou chacun peut pariciper, meme si c'est pour le fun ca change, pas toujours essayer de voir le diable partout
Ben on a tous eu une sale année, certains plus que d'autres...... meme si c'est pour une médaille en chocolat.....c'est bien, meme tres bien..... ca fait vivre le feed de la source et personne ne perdils ont eu une sale année de ce que j’ai compris je suis pas sûr qu’un concours et lieu mais pourquoi pas..
@musclesfax
Je te contact ici suite à ma saisie car je c'est pas si c'est toi qui repond sur le site je tes envoyé le preuve de la poste
merci de t'en occuper car la l'histoire des 60 jours sa na plus rien a voir
Commande référence #122207
heureusement c'est q'une commande a 79€ superdrol et fraits ports y'avais que sa au total