MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Jvai finir par curer sans testo comme @dsv !!
Faut essayer poto....... garde une testo p ou base sous le coude....... prend le hcg pendant et tu verras que tout vas très bien se passer...

Quand un prod ne convient pas, faut pas trop insister...... aucun produit n'est irremplacable malgré les légendes urbaines
 
Faut essayer poto....... garde une testo p ou base sous le coude....... prend le hcg pendant et tu verras que tout vas très bien se passer...

Quand un prod ne convient pas, faut pas trop insister...... aucun produit n'est irremplacable malgré les légendes urbaines
Ta raison la prochaine cure je suis tes conseil !! Je craignais juste ne plus satisfaire maman mais je vais prendre le risque et au pire j’ai de la testo P !
 
  • Like
Réactions: dsv
Bon après avant de le chargé en ED faut déjà sacrément charger en testo pour en avoir besoin de autant ^^
Ca depend, y a pas que la testo, un gars qui est dejà sensible de base et se fait un simple stack test diana...... et qu'il ajoute encore du deca.........
 
Sinon on peut pas se faire retirer les glande mammaire pour être débarrassé une fois pour toute ?? Une fois retiré c est fini non ?
 
Sinon on peut pas se faire retirer les glande mammaire pour être débarrassé une fois pour toute ?? Une fois retiré c est fini non ?
Si c'est possible mais tu te retrouveras avec des trous visibles ou pas avec bcp de chance...... et la gyno n'est qu'un symptome parmi d'autres de l'aromatisation.... c'est le meme principe que la chirugie esthetique.... j'ai juste un defaut.... et celui la réglé un autre apparait....... je sais c'est caricatural mais c'est le principe.....
 
J'adore le letro.....mon a.i préféré et de loin le meilleur, rien ne lui arrive a la cheville..... aucune nécéssité de le prendre e.d, il a une demie vie de 2 jours...... pris 2 fois sur la semaine ca passe tres bien.....
Et contre la gyno, le reste c'est du pipi de chat


Ta intérêt bien gerer le letrozole ou sa sera catastrophe
 
Bon pour detendre tout le monde.....
@musclesfax on arrive a la page 1000..... ca se passe comment?
Un petit concours?
Le meilleur avatar?
Je pense etre bien placé pour le moment.... donc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite:D
 
Bon pour detendre tout le monde.....
@musclesfax on arrive a la page 1000..... ca se passe comment?
Un petit concours?
Le meilleur avatar?
Je pense etre bien placé pour le moment.... donc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite:D

mec je veux pas m’en prendre à toi mais les prix en ce moment sont super attractif... pourquoi toujours en vouloir plus
 
Ta intérêt bien gerer le letrozole ou sa sera catastrophe
Tu as raison c'est puissant et faut commencer doucement..... mais quand on sait ce qu'il nous convient ca va comme sur des roulettes.......
Je le prend meme en f.l quand je sais que c'est le moment
 
mec je veux pas m’en prendre à toi mais les prix en ce moment sont super attractif... pourquoi toujours en vouloir plus
C'est pas une question de prix poto, c'est juste un concours ou chacun peut pariciper, meme si c'est pour le fun ca change, pas toujours essayer de voir le diable partout
 
C'est pas une question de prix poto, c'est juste un concours ou chacun peut pariciper, meme si c'est pour le fun ca change, pas toujours essayer de voir le diable partout

ils ont eu une sale année de ce que j’ai compris je suis pas sûr qu’un concours et lieu mais pourquoi pas..
 
@musclesfax
Je te contact ici suite à ma saisie car je c'est pas si c'est toi qui repond sur le site je tes envoyé le preuve de la poste

merci de t'en occuper car la l'histoire des 60 jours sa na plus rien a voir

Commande référence #122207

heureusement c'est q'une commande a 79€ superdrol et fraits ports y'avais que sa au total

le support t'a répondu à ce sujet,
j'ai vu le ticket à l'instant
la poste répond une fois sur 2 à côté de la plaque à ce sujet, c'est pas la première fois que ça arrive.
Et si c'est le cas, tu reçois un courrier des douanes rapidement.

Si tu ne reçois pas ton colis (colis perdu sans saisie), on te le rembourse, comme on le fait avec TOUS nos clients,
mais il faut patienter 60 jours, comme avec TOUS nos clients.

Tout t'as été dit sur le ticket, donc ça ne sert à rien de redemander la même chose ici.
merci pour ta compréhension
 

Publicité Stéroïdes

Haut