Muscu et vie de famille

Parfois sur le bon coin il y a des trésors mais bon, ils partent vite et faux être à l'affût et prêt à se déplacer... Mais entre ça et payer 360€ de salle à l'année dans une franchise commerciale, pour voir des mecs qui sont là pour draguer ou brasser de l'aire et ne pas pouvoir faire d'haltérophilie parce que là hauteur de plafond est trop basse ou ne pas pouvoir mettre de magnésie pour ne pas salir, ou ne pas faire de deadlift ect...:eek:
Perso mon choix est fait :cool::D
 
Après je sais pas si certains d'entre vous on connu les salles gigagym avant leur rachat par l'appart fitnaze. L'esprit y était top, de grand espace et des bonne machines et que des gros
 
Je me suis longtemps entraîné le matin pour remplir les missions familiales le soirs,

Levé 5h15
Mini repas basé surtout sur des glucides à ig élevé plus peptopro
Training à 6h00
Fin de training 7h30 et petit dej
Boulot 8h00

J'ai fais ça pendant 5 mois, au 5eme mois j'étais flingué.
Toute ma vie j'ai fait du sport le soir, pour moi c'est le meilleur moment si on a une journée pas trop charger au travail et qu'on se couche tôt. Le snc est parfaitement éveillé et les articulations aussi.
Quand je mentrainais le matin j'avais tout le temps des tendinites et des douleurs, aux articulations, pour je mechauffer comme avant voir plus.
Et vu que je m'entraîne beaucoup en force, j'ai pas du tout aimé !

Maintenant je m'entraîne tout de suite après le boulot et je suis chez moi vers 18h45.
Je suis comme toi concernant le meilleur moment de la journée pour le training. Il m'est arrivé de m'entrainer le matin pendant les vacances et je constatais de moins bonnes perfs assez souvent. Je suis bien mieux physiquement et nerveusement le soir après 17h.
 
Généralement je fais 3 muscles par séances ( ppl) en prenant un repos quand j en ressent le besoin ( tout les 6 à 8 jours) les séances durent entre 45 min et 1h.

S entraîner à 6h c est juste une question d habitude, je l'ai fais pendant 6 mois les débuts étaient dur, mais ça l à été aussi quand j ai du reprendre les entraînements en fin de journée
 
Généralement je fais 3 muscles par séances ( ppl) en prenant un repos quand j en ressent le besoin ( tout les 6 à 8 jours) les séances durent entre 45 min et 1h.

S entraîner à 6h c est juste une question d habitude, je l'ai fais pendant 6 mois les débuts étaient dur, mais ça l à été aussi quand j ai du reprendre les entraînements en fin de journée
Quand j'ai lu la réflexion sur les entrainements qui durent 2h, je me suis dit: "Tiens là je pense que ça va faire tilter @Kram7" :D

Mais c'est clair qu'avec un PPL bien agencé, en 1h t'as une bonne séance avec une bonne fréquence.
Même avec un FB sur 5 jours ça peut être bien, avec une fréquence encore supérieure, genre:

Jour 1:
Squat
Shoulder press
Pull ups
Iso biceps
Iso triceps
Abs

Jour 2:
Bench press
Leg press
Bent-over row
Iso delt raise
Iso rear delts
Traps

Jour 3:
Rest

Jour 4:
Trap bar DL
Incline press
Lat pulldown
Iso biceps
Iso triceps
Calves

Jour 5:
Bench press
Lunges
Bent-over row
Iso delt raise
Iso rear delts
Traps

Jour 6:
Rest

Jour 7:
Repeat.
 
J’ai une fille et j’arrive bien à concilier, je suis en home gym dans le garage generalement je fais ma séance pendant sa sieste ou alors quand il fait beau elle joue dans le jardin pendant que je fais ma séance porte grande ouverte, je joue avec elle entre les séries souvent ^^

Et j’ai des machines nautilus et flex pour ceux qui connaissent ;)
 
J’ai une fille et j’arrive bien à concilier, je suis en home gym dans le garage generalement je fais ma séance pendant sa sieste ou alors quand il fait beau elle joue dans le jardin pendant que je fais ma séance porte grande ouverte, je joue avec elle entre les séries souvent ^^

Et j’ai des machines nautilus et flex pour ceux qui connaissent ;)
Tu as récupéré ça sur leboncoin ?
 
Non, je connaissais une commerciale de chez startrac avant que ça ferme en France.
Et parfois ils font des reprises d’anciens matériel du coup ça permetait d’avoir quelques perles à bon prix.
 
Je suis d’accord, par contre des cybex sur le marché de l’occasion français on en voit vraiment très rarement.
Et la qualité a rien à voir rien que l’epaisseur de L’acier ça rigole pas
 
Je suis d’accord, par contre des cybex sur le marché de l’occasion français on en voit vraiment très rarement.
Et la qualité a rien à voir rien que l’epaisseur de L’acier ça rigole pas
C'etait tellement résistant que ça ne devait pas être rentable
Les anciennes pannatta aussi étaient au top
 
Salut !
j'ai pas lu les 3p, mais si je peux apporté ma pierre a l'édifice, si t'as une quelconque compétence professionnelle, ouvre ta boite
Moi ça fait 5ans que je suis a mon compte, je fais ma muscu la journée pendant que les autres bossent
Comme ça quand je rentre, j'ai ma femme, mes 2 gosses et rien a faire

Avant j'étais juste ouvrier comme tout le monde, et perso je serais resté ouvrier, partir a 6h45 rentrer a 17h30.. Bah j'aurais arrété la muscu avec une vie de famille, ou alors ça aurait été de temps en temps pour s'entretenir, mais surement pas pour faire 100kg un peu près sec a l'année.

je pense que si tu veux vraiment évolué, avec un taf normal et une vie de famille, c'est pas possible
y a ceux qui vont s'entrainer a 5h du mat, et après ? quand tu rentres a 17h30 c'est hs, tu vas au lit a 20h, c'est comme si t'avais pas de famille quoi.
voila, a toi de voir tes objectifs dans la vie, une famille, un cdi ou etre musclé.
 
Si ces possible y faut trouver une femme à l ancienne pas une girl power des temps moderne

Moi j ai la chance d avoir une femme qui travail pas lol ( sortir avec une fille des ces 14ans aide a la formater comme on a envie mdr)

Du coup elle s occupe du ménage de mes gamelles , de ma fille devoirs etc....
Moi je fait juste la vaisselle du repas du soir

Je m entraîne entre 4 et 5 fois par semaine
Des que je débauche je vais à la muscu
 

Publicité Stéroïdes

Haut